Chapitre 21

1.3K 60 109
                                    

Le lendemain matin en me réveillant je cherchai Jean dans les draps mais ne trouvaient rien car bien sûr nous ne sommes plus au séjours.
Je sortis de mon lit et vit qu'il était 10h30, je partis prendre ma douche puis je descendis dans le séjour voir mes parents.

François : Salut ma chérie alors bien dormi ?

(tp) : Euh oui très bien.

Marie : Euh tu sais on devait partir à 15h mais finalement le départ à était avancé donc on part à 12h, donc dans 30min, on doit te laisser.

(tp) : Ah

François : Y'a une pizza dans le congélateur, tu la fait réchauffer.

(tp) : Okay

François : Bon on y va

Très vite mes parents partirent et je me trouvais de nouveau seule. Je fis réchauffer la pizza et la mangea devant la télé. Après avoir nettoyer mon assiette je me posa sur le canapé.
Vu que mes parents ne sont pas là je pourrais dire à Jean de venir dès qu'il pourrait. Mais si ce soir on fait des trucs pas très catholique faudrait que j'aille me préparer.
Je partis donc vers la salle de bain, prit une douche, passais des dizaines de crème, m'épilais, lavais mes cheveux et fit tout les soins possibles. Une fois sortie je me mis à me regarder devant la miroir.
Comment Jean peut sortir avec moi... comment un mec aussi beau...peut aimer une fille aussi laide...
Je sortis la balance et regardais mon poids, trop grosse.

(Dans notre cas la, (tp) se trouve trop grosse mais je tiens à dire que j'ai conscience des personne qui sont complexés car elle se trouve trop mince juste la je fais en fonction de mon expérience à moi :) )

Et si lors de notre première fois Jean n'avait pas vraiment regardé mon corps et que ce soir je le dégoute... non ce n'est pas le caractère de Jean mais.... qui sait.
Un peu en panique je partis m'habiller, je mis mes plus beaux sous-vêtements et une de mes plus belle tenue. Très vite il était 14h30.
Bon Jean va arriver dans 30min, je partis dans ma chambre et mit tout en ordre quand j'eu fini j'entandis la sonnette de l'entrée. Je partis ouvrir et trouvais Jean sur le pas de la porte. Tout content il me sauta dessus et m'embrassa à pleine bouche .

Jean : Attend, tes parents sont plus là ?

(tp) : Non t'inquiète, ils sont partis à 12h .

Jean : Ah okay

Je fis entrer Jean dans la maison

Jean : C'est beau chez toi

(tp) : Ouais mes parents ont plutôt bon goût pour la décoration.

Jean : Ouais

Je vis que Jean avait son sac à la main.

(tp) : Viens je vais te montrer ma chambre tu pourras y poser ton sac

J'emmena mon copain dans ma chambre, une fois dedans il posa son sac et s'assit sur son lit. Il me regarda un sourire aux lèvres.

Jean : Ça va ? Ta l'air stressée.

(tp) : Oui t'inquiète je suis juste un peu paniquée de t'avoir dans ma chambre...

Jean me prit la main et me tira vers lui, puis il se leva pour se mettre à ma hauteur.

Jean : Faut pas... je vais pas te manger...

Il se rapprocha de mon oreille et y chuchota :

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant