Dans la peau de Khalil- je me présente ! Monsieur Diop ! Celui avec qui vous avez signé un contrat et qui aura le plaisir de l'annuler !
Dis-je avec ironie et le sourire au au coin !
Elle se mets à rire ! Ce qui me surprend d'ailleurs !
- Ravie de ne pas avoir à faire un habit d'animal ! Maintenant sortez de mon bureau s'il vous plait Monsieur Diop !
Dit-elle en m'indiquant la porte.
- Et une dernière chose ! Je refuge le contrat, ce n'est pas vous qui l'annuler !
- Madame Aïdara c'est ça ? ? Bon peu importe ! Déjà ce n'est pas vous qui avait proposé le contrat Primo ! Donc comme vous l'avait signé il n'y a que moi qui puisse le rompre si j'en ai envie...
-Alors qu'attendez vous ?? Finissons-en ! Dit-elle en roulant les yeux !
- Secondo ! Ce contrat aura bien lieu vu que j'y pense vous le feriez en 1 mois 15 jours !
- Laisser moi rire !
- Allez-y ! Je vous en pris !
- Mais vous êtes sérieux à la fin! ?! Il est bien écrit dans le contrat qu'on doit finir les collections d'ici 3 mois !
- Il est écrit aussi que dans le contrat que le mannequin c'est-à-dire moi ! Peu s'il est pressé diminuer quelques jours !
- Quelques jour mais pas 1 mois et demi !
- Les quelques jours ne sont guerre précisent ! Alors au boulot Madame ! Sur ceux j'y vais on se revoit à demain pour les mesures passez une excellente journée !Dis-je en mettant mes lunettes et en sortant du bureau l'a laissant sans doute dans le seum.
- Ce fut un plaisir Madame !
Dis-je à la secrétaire avant de sortir de l'entreprise.
J'entre dans ma voiture quand mon téléphone se mit à sonner ! Le nom Sista Dija s'affiche.
- Allô Khalil ? ?
- Ouais c'est mon nom !
-Où est tu ???
- D'après ce que je saches on a pas dormit ensemble alors aï le minimum respect de me saluer !
- Écoute je suis près de la boutique Zahra j'ai un problème ! Viens m'aider s'il te plaît
- Comment qu'es-ce que tu raconte là ??
- j'étais dans ma voiture et j'ai heurté une jeune femme et à ma grande surprise c'est.... C'est horrible !
- Quoi ?!
- Viens s'il te plaît ! Je te jure que je n'est pas fais exprès !Dit-elle en pleurant !
- Reste sur place j'arrive ! Et Appelle les ambulances !
-oo..okkkDans la beau de Babacar
-T'imagines ?? J'étais l'amant de son ex copine maintenant le futur mari de sa sœur !
-Et dire que t'es son cousin !
-Trés proche mêmeSouris je en disant ces mots avec ironie !
-Et t'es fier de toi Bab's ??
-Oui !
-Et pourtant vous étiez comme des frères ! Aujourd'hui tu veux empirer encore plus les choses voulant te marier avec sa sœur que tu n'aimes pas ! Babacar tu commence vraiment à exagérer !
-Tu-M'a-Merde ! Elymane t'es là depuis 15 jours mais tu fais chier avec tes conseils et tes remarques à la débile d'accord ! T'oublie que c'est à cause de sa famille que notre père est plus de ce monde, c'est à cause de cette même famille que mère ne peut toujours pas à s'en remettre mentalement.
-Mal entendu tu connais !? Vas leur parler et essaie de savoir réellement la vérité car la version de Tonton Paté je n'y crois certainement pas !
-Comme tu peux être bête quand tu le veut ishhh...
- réfléchi y Bab's ! T'accumule trop de haine depuis notre plus jeune âge en vers Khalil. Tout simplement parce qu'il est tout ce que t'as voulu être. L'envie, la jalousie renvoie très souvent de la haine ! Juste parce-que Tonton Paté t'as rencontré cette soit disante histoire qui date depuis des années en te disant que nous faisons parti d'une même famille.
- Et comment justifie tu le Test ADN ???
-Je nie pas que Khalil est notre cousin mais qu'est-ce qui te fais dire que Tonton Paté a raison.
-J'ai la preuve !
VOUS LISEZ
La Force Du Cœur
Короткий рассказL'amour est un barre de fer, celui qui laissera le premier blessera le second....