PVD de BourieC'est là que je décide d'y jeter un coup d'oeil pour voir.
L'application est plutôt cool, on y rigole parfois on y tire même des leçons.
?! : BOURIE???(crie ma mère)
Je me dépêche pour aller voir sinon les leçons morales vont résonner chaque coins de la maison.
Moi : Oui m'man ?!
Elle : t'en a pris du temps !
Moi : oups je suis désolée sa majesté !
Elle : t'as intérêt ! Monique ne viendra pas demain c'est toi qui prépare le repas vu qu'on aime mieux ta cuisine !Ouais c'est ça😩😌
Moi : d'accord mais elle a quoi Monique ?? Elle est malade?
Elle : Non, tes tantes viendront donc je lui est dit de se reposer pour demain ! Astou va nettoyer la maison et le reste tu t'en occupe je te fais confiance !Le faite de préparer ne me fais pas mal mais le faite de savoir que ma mère se tracasse pour celles qui l'ont jamais aimé ça sa me ronge.
Mais bon j'ai pas mon mot à dire donc je reste à ma place....
Moi : d'accord m'man tout sera parfait
Elle : je sais néné touti
?! : et moi alors je suis quoi? (Dis Zeynab)
M'man : iow môme amo loy wakh déjà meuno togu en plus wakh ak lekk rkk nguafii nké (tu n'as rien à dire toi, déjà niveau cuisine c'est 0 en plus t'as pour favoris que manger et parler !)
Zeynab : Et d'avoir de bonne notes !! T'avais oublié ça... C'était le plus important.Tieyy Zeynab, elle ne se décourage jamais !
M'man : en parlant d'études,t'es conscience que t'as un examen l'année prochaine ???
Elle : t'inquiète Bourie est là ! Je l'aurais haut la main!
Moi : oui c'est ça ! Compte pas sur moi !
Elle : toute façon je suis intelligente ! Mais m'man j'aurais quoi en retour ???
M'man : pour ???
Elle : quand j'aurai mon examen que m'offrir !
M'man : rien pourquoi ??
Moi : diar na ladj di (la question se pose)
Elle : mais je vais me donner à fond pour rien?
Moi : tu le fais pour qui même ?? Tchip
Elle : je t'ai pas identifié Bourie .
Moi : maintenant si 😌
M'man : bon d'accord mais si et seulement si tu sors la première du centre.
Elle : shii m'man Lolou d'où problème iow dal diox ma Sama surprise bou togu rkk au faite Sama écran yi dagno barri beuguouma tel,ordi,tablettes (t'inquiète m'man c'est pas problème l'essentiel je veux mon cadeaux ormi tel,ordi et tablettes)Audacieuse nk😂
M'man : tous cas réussi, on verra le reste ! Maintenant sortez dans ma chambre ! Il fait nuit allez dormir ! Papi est dans sa chambre,il dit de ne pas le déranger, il fait un live ce soir!
Zeynab : pourvut que père aussi tombe par hasard sur son live.
Moi : Amine!
M'man : votre père,là où il est il est occupé à autre chose que d'être en ligne sur insta!
Zeynab : et c'est quand il va venir ??
M'man : semaine prochaine Inchallah !
Moi : d'accord !!bonne nuit !Je vais dans ma chambre et continue de manipuler mon tel.
Je continue de regarder des tik tok tellement amusants. Ils sont fort !
Au moment où j'allais éteindre mon tel pour dormir...
Je vois un tiktokeur (si je peux me le permettre de l'appeler comme ça) super beau,mignon et attirant ! Wow !Il est de teint clair on dirait un métis. Son nez pointus, ses dents tellement biens alignés et blanches qui justifient la beauté de son sourire. Il avait les cheveux Curly noirs. Des yeux MA-GNI-FI-QUE.
Ouais je sais j'ai trop regardé enfant d'autrui mais sa beauté est abusée !!!!! Comment vous le d'écrire en un seul mot ??
«Ici terre» me dit ma conscience ! Mais tu l'as regardé toi???
« oui mais arrête de baver sur l'enfant d'autrui » Et depuis quand admirer la beauté de quelqu'un est un crime ??
«et dire que t'étais dans des nuages» la ferme.
VOUS LISEZ
La Force Du Cœur
Historia CortaL'amour est un barre de fer, celui qui laissera le premier blessera le second....