Chapitre 17

168 28 2
                                    

Point de vue extrême...

Étant tous réunis sur Une place, les garçons étaient tous émerveillés. Leurs yeux qui brillaient, chacun regardait les lieux avec tant de nostalgiques et ils avaient tous le sourire aux lèvres ; même Babacar.
Khadim avait préparé ce retrouvaille pour regagner leur amitié d'avant. Il décida de prendre la parole.

- Les gars ! Qu'est ce que vous m'avez manqué. Mes gars sur, mes Fréro ! Vous vous souvenez d'ici ???
- Ah ouii carrément ! C'est ici qu'on formait des duos pour chanter ou danser ! Répond Babacar !
- On était tellement admiré ! Sourit Bassirou
- Surtout par les filles ! Au passage Khadim c'est juste ici qu'une fille t'a renversé son jus de fruits quand tu l'a draguait ! Se rappelle Khalil

Ils en rigolaient tous.

- Bah figure toi qu'aujourd'hui je suis celui qui lui fait tourner la tête !
- Attends tu quoi !? Pose Khalil.
- Tu connais les filles, quand tu as de l'oseille, elles sont toutes à toi. Affime Bassirou.
- Ah non pas toutes ! Contredit Khadim en pensa à Éva !
- Ici terre ! Dit Babacar.
- MDR ! Eh regardez là bas aussi ! La première fois qu'on a osé fumer une cigarette parceque notre professeur de Maths avait dit qu'un vrai homme doit au moins fumer une fois dans sa vie ! Se souvient Khalil !
- On a failli mourir, on toussait tellement ! Rigole Khadim.
- je vous avez dit qu'il était fou ce prof. Dit Bassirou.
- Figurez vous qu'il n'a toujours pas pris sa retraite, il a 73 ans ! Le gars  ne veut toujours pas lâcher prise ! Confirme Babacar !
- Quoi ! Disent-ils tous ensemble sauf Khalil qui l'ignorait de plus clair.
- Je vous le dit !
- Quoi qu'on puisse dire c'est un excellent professeur ! Se pressa de dire Bassirou.
- C'est l'intello de la classe qui parle ! Dis Khalil.
- Ça à apporté ses fruits ! Vous avez devant vous le nouveau Adjoint du PDG de Sy&co à l'âge de 26 ans !

Ils courent tous vers Bass pour lui faire un grand câlin en groupe et ils le portent tous ensemble !

- Oh ohohoh oh OH ! Segn Bass  ! Segn Bass, Segn Bass !

Disent-ils en chœur ! Ils le font descendre en le félicite chacun à son tour. Ils décident d'aller fêter tous ensemble ça dans un restaurant très chic.

Dans la peau de Bourietou.

On allait descendre pour nous rendre au restaurant ! Papi nous a invité ce soir, Moi et Éva, et comme Lucas n'est pas là on a décidé d'amener la pipitte de la famille !
Zeynab bien sûr... En parlant d'elle, elle opte pour cette soirée une robe noire courte évasée qui n'arrive pas à ses jambes avec un décolleté jusqu'en dessous de ses seins, elle laisse tomber ses cheveux qu'elle a légèrement lissé ! De longs talons très classe ! Elle s'est maquillée comme Beyoncé !


Elle était sexy mais pas trop mais reste à voir l'avis de Papi qui ne tarde pas à entrer dans la chambre, il dit direct....

- Va te changer sinon tu n'ira nulle part !
- Ah Papi tu es là ! Coment tu vas ??? Dis tu as toujours tes bonnes habitudes voyons. Entrer dans la chambre des filles sans pour autant frapper à la porte ! Quel toupet ! Ironise Zeynab.


Façon ils ont le même caractère, je m'abstiens à pas me mêler à leur discussion !

- Je suis très sérieux ! Ne sors pas de la maison en habillant ainsi, toi aussi Bourie tu...
- Hé ! Je suis majeure et vaccinée ! Ta jalousie là montre la à Zeynab pas à moi. Je porte ce qui me chante.

Dis-je en continuant toujours à me maquiller !

- Et moi aussi d'ailleurs !

Ajoute Zeynab.

La Force Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant