PVD de Bamba alias Khadim
Arrivés à destination, Éva indiqua la maison à Maître Ndiaye tout en détachant sa ceinture
- C'est ici ! Merci Maître Ndiaye !
- C'est chez vous ???
- Euh pas vraiment mais disons ça !
- Ah d'accord on se dit à la prochaine !
- Ah non je vous invite.
- B...
- J'insiste !
- j'ai le choix ???
- Non !
- On y va alors !Dis je en souriant. J'entre avec Madame Bourgeois dans la maison. Cette dernière était gigantesque et classe, le décor étant simple mais beau. La première chose que j'ai remarque dans la maison c'étaient les photos. Des photos d'enfance, de joies, de mariage... À la première étage résonnaient beaucoup de bruits de joies aussi. Madame Bourgeois n'a même pas traversé le seuil de la porte qu'un homme survenu de nul part l'a soulève. J'allais l'a rattraper croyant qu'elle allait tomber quand je l'a voit dans les bras d'un homme que je reconnais à peine.
Ok il était peut être préférable que je ne vienne pas.
- Oh mon Dieu ! Mais... Papi fais moi descendre !
- Ma Eva, ma compagnie de guerre ! I miss you so so so much!
- Tu ne changera jamais !
- Avoue que je t'ai manqué !
- Ok ok maintenant fais moi descendre !
- Non !Madame Bourgeois lui fait signe qu'elle était accompagné de moi bien sûr mais il fait mine de s'en foutre. C'est là qu'une jeune fille très belle apparaît.
- Papi nékal niitt té watjé Madame Tchippp tchipp way ! (Traduction svp)
- Zey ! Dit une autre voix féminine qui ressemblait beaucoup à l'autre la sauf qu'elle était plus âgé.
- Quoi encore ??? C'est Madame Tchippp tchipp non??
- Bourie wakh tie (Bourie fais quelques choses). Supplia Madame Bourgeois.Ok là ça devient gênant.
- Papi !
- Oui ?
- Watiel domou diambour bii ! (Fais descendre enfant d'autrui là)
- Je le fais parce-que j'en ai envie ! Voilà ! Aller viens là qu'es-ce que tu m'a manqué !En l'a prenant dans ses bras. Mais celle ci lui donne un coup de pied.
- Ça c'est pour avoir abîmé mes beaux habits ! Je croyais que tu allais arriver la nuit ???
- Attends Eva tu le savais ? Posa la femme voilée.
- Euh ....
- Qui ne le savait pas ??? Oups toi. rigola celle qu'on appelait Zey.
- Papi ? Fis de gros yeux la femme voilée.
- Euh ???
- Bon Bourie boul gnou sonnal il est là non ? C'est l'essentiel !
- Mais ???
- Eva tu ne nous présente pas ??? Dit Zey en me dévisageant.
- Roh... Désolé ! Je vous présente Maître Ndiaye !
- Le grand avocat de tous les temps ???
- Disons l'avocat simplement ! Dis-je. À qui ai-je l'honneur ??
- Zeynab Aïda...
- À ma sœur !
- Et maintenant à qui ai-je l'honneur?? ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Maître Ndiaye c'est ça ???
- Oui !
- Primo...
- Humn hung c'est Papi Aïdara le frère des deux charmantes jeunes filles qui sont là. Elle c'est Bourietou ma meilleur amie et elle c'est Zeynab la folle de la famille.
- Whats'up ??? Fit Zeynab !
- Enchanté !
- Bonjour Monsieur Ndiaye ravie de vous avoir rencontrée ! Faîtes comme chez vous ! Dit Bourie.
- Le plaisir est partagé ! Bon désolé de gâcher l'ambiance mais je dois y aller !
- Mais non restez ! Pleurniche Zeynab. En plus j'aimerai en savoir plus sur le métier d'avocat !
- Une prochaine fois ! Promis !
- Ok passer votre numéro je vous fais signe !
- Bonne idée !Papi était quasiment en seum. Ah oui ça se sentait même.
- je ne sais pas pourquoi mais Maître votre accent me dit quelque chose.
- Ah bon ?!
- Oui Diamont Voice ! Vous connaissez ?!
- Je crois que tout le monde le connais ce jeune talentueux.
- Tout le contraire de vous !
- Papi !
- Wsh #Humour vous connaissez ???
- Bref J'y vais ! Cependant passez une excellente journée mesdames. À vous aussi Monsieur Aïdara.
- Merci Maître Ndiaye ! À vous aussi !
- Allez ciao !
- Je vous ferez signe d'accord !
- D'accord Mademoiselle Aïdara !
VOUS LISEZ
La Force Du Cœur
Historia CortaL'amour est un barre de fer, celui qui laissera le premier blessera le second....