P.V.D de Bourie
Éva et moi : Waa Khalifa Ababacar
Lucas : MDR ! Alors on déjeune sans moi ??
Moi : Prends place.
Lucas : okii ! Vu que vous m'avez invité, je vais bien commander Aujourd'hui.(en regardant le menu)
Éva : n'abuse pas non plus !
Lucas : c'est la fantôme qui parle...
Moi : je ne te le fais pas dire !
Lucas : Nan sérieux, il faut que je commence à prendre mes précautions envers toi Éva. Déjà on ne te vois presque plus à la maison en plus tu rentres super tard.
Éva : comme si j'avais le choix.
Moi : N'empêche,on fera des recherches ! So comment te sens-tu Lucas à propos du contrat ??
Lucas : Surexcité ! j'ai signé sur le champ ! T'imagine le succès qu'on aura après avoir abouti le contrat et la somme n'en parlons même pas !
Moi : ouais ! Et cela veut dire aussi qu'on a plus de travail en stock.
Éva : c'est bizarre cet affaire vous ne pensez pas ?
Lucas : comment ??
Éva : je parle du mannequin qui a décidé de faire affaire avec vous !!
Moi : sois plus clair !
Éva : je veux dire il est en Amérique et vous au Sénégal... Comment cela va se passer ??
Lucas : tu oublies qu'on a aussi ouvert B&K fashion en Amérique !
Éva : oui mais vous avez pas encore prise en charge cette entreprise !
Moi : néanmoins, B&K fashion est connu partout en Amérique aussi et le Mannequin est d'origine Sénégalais, il est venu au Sénégal pour 3 mois !
Lucas : oui et on a RV avec lui demain... Je veux dire toi !
Moi : Mélinda ne m'a pas prévenu !
Lucas : elle est débordée de travail normal qu'elle puisse oublier !
Éva : donc si je comprends bien, vous aussi vous seriez en Amérique dans 3 mois ??
Lucas et moi : Oui
Éva : et quel est l'objectif de cette affaire ??
Moi : tu sais le Mannequin mets en valeur la création du styliste...
Lucas : ouais et quand le Mannequin est vraiment connu et qu'il représente le modèle du styliste..
Moi : les modèles du styliste sont mises en valeur et feront succès et tendance.
Lucas : du coup le Mannequin ainsi que le styliste c'est gagnant gagnant !
Moi : le Mannequin est payé mais aussi le styliste devient de plus en plus célèbre et ses modèles sont achetés et commandé partout dans le monde.
Lucas : Mais si seulement le Mannequin a un grand influence dans le monde de la mode.
Éva : D'accord je comprends mieux maintenant mais normalement c'est vous qui devriez lui proposer ce contrat ! Pourquoi le contraire ??
Moi : bien évidemment mais le contraire aussi est possible car...
Lucas : si le Mannequin est émerveillé par le métier du styliste,il peut faire le premier pas !
Moi : c'est pas méchant !Le serveur arrive et nous commandons chacun. On continue de l'expliquer le monde de la mode et les profondeurs du stylisme.
Éva : c'est clair dans ma tête maintenant !
Moi : bon bah l'heure de la récrée est terminée !!
Éva : loutakh gua meune yakk wakhtanne xana d'où yénayy dirigeants yi ! ( Relax ! Après tout c'est vous les dirigeants non ??)
Moi : l'heure c'est l'heure !
Lucas : Avant l'heure ce n'est pas encore l'heure !
Moi : et Après l'heure ce n'est plus l'heure ! Bye !
Éva : pffff !! Et mon bisou !?On lui fait un bisou et chacun part à ses préoccupations !
~~Quelques heures plus tard~~
Vers 18h , B&K fashion a fermé ses portes. J'entre dans ma voiture pour rentrer chez moi.
Lucas avait quelque chose à régler comme il l'a si bien dit raison pour laquelle il n'a pas insisté pour me déposer ce soir.Ça fait des lustres que j'ai pas conduit car Monsieur me déposait non seulement mais aussi passait me prendre la matinée.
Du coup la voiture reste dans un garage à côté.
Je vais le récupérer et part direction chez moi.
Effectivement je vis toujours dans la maison de mes parents. J'ai pensé à me trouver un appart mais la colère de Papa m'a disons amené à la réalité.
VOUS LISEZ
La Force Du Cœur
Short StoryL'amour est un barre de fer, celui qui laissera le premier blessera le second....