84┃ce qui l'énerve chez toi

3.7K 210 275
                                    

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Hinata:

A chaque fois que tu as soif, tu oublies de reprendre le même verre et il en retrouve 36000 sur la table.

Kageyama: 

Tu n'arrêtes pas de le taquiner s'il fait quelque chose qui n'a pas l'habitude de faire avec toi, par exemple s'il te fait un suçon ou s'il mord ton lobe. 

Nishinoya: 

Tu baisses toujours le son de la télé quand il ne faut pas. 

Sugawara: 

Enerver est un grand mot, mais il n'aime pas trop quand tu laisses tes chaussures au pied de la porte.

Tsukishima: 

Tu piques toujours ses barres de céréales préférées.

Kuroo: 

Il est énervé quand tu n'es jamais d'accord avec lui. Et le pire c'est qu'il a tort mais il ne l'admettra jamais, surtout avec toi.

Kenma: 

Tu passes toujours devant la télé quand il joue à un jeu vidéo.

Oikawa: 

Tu l'engueules même quand il ne fait rien, alors que c'est votre fille qui fout le bordel.

Akaashi: 

Tu renifles fort ton nez quand tu es malade, il préfère VRAIMENT être au calme.

Bokuto: 

Il retrouve tout le temps tes sous-vêtements sur son côté de lit. Du coup il te les balance au visage le soir.

Ushijima: 

Tu es UN PEU trop maniaque. A chaque fois que tu passes à côté d'un meuble, tu es obligée de passer ton doigt là-dessus.

Sakusa: 

Tu ne prends jamais la bonne marque de produit ménager, pourtant il te le marque en GROS sur le post-it.

Osamu: 

TU PAYES TOUJOURS UN PUTAIN DE MACDO SANS LUI.

Atsumu: 

Tu ronfles quand tu as trop bu et ça l'énerve au plus haut point. Heureusement que tu ne bois pas tous les quatre matins.

Tendo: 

Tu passes 1h dans la douche, et il te répète sans cesse que TU payeras seule l'eau chaude.

Kita: 

A chaque fois que tu manges, tu râcles tes dents sur les couverts, il trouve ça insupportable.

Lev: 

Il doit toujours faire les courses parce qu'il peut atteindre le haut des rayons. Quelle injustice.

Suna: 

Tu ne le laisses jamais dormir quand il a le PLUS envie de dormir. 

Daishou: 

Tu râles à chaque fois trop fort quand tu n'arrives pas à faire quelque chose.

Hoshiumi: 

Tu ne fais jamais de sport avec lui, pourtant ça te ferait du bien.

Yaku: 

Tu n'arrêtes pas de craquer tes doigts. IL DETESTE.

Konoha: 

Tu n'arrêtes pas de te moquer de son prénom quand vous regardez Naruto.

Semi: 

Tu n'arrêtes pas de lui refiler votre gosse quand il a vraiment envie d'aller au toilette. (et le pire c'est que tu le devances)

Iwaizumi:

Tu chantes très fort le matin, et faux.

Goshiki: 

Tu mets toujours le haut parleur (à fond) quand tu appelles quelqu'un.

Komori

Tu replaces toujours les coussins dans le mauvais sens. 

Asahi: 

Tu n'arrêtes pas de l'appeler Jesus. Il te boude de plus en plus tu sais ?

Daichi: 

Tu ne prends jamais le passage piéton, non. Tu préfères passer sur la route à 1m du passage.

Shirabu: 

Ton réveil est insupportable. Entendre la mer et les oiseaux chanter dès le matin est horrible pour lui.

▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇

🎀

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant