09┃vos préférences physiques

12.3K 477 1K
                                    

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Hinata:

 Lui: Il adore tes yeux, surtout quand ils se posent sur lui.

Toi: Ses cheveux ! Ils sont si doux, et t'adores lui faire des papouilles dedans. 

Kageyama:

Lui: Tes cheveux, il aimerait te les toucher beaucoup plus mais il ose pas.

Toi: Sa main, elle est grande et t'adores jouer avec. 

Nishinoya: 

Lui: Tes lèvres, il les trouvent magnifiques et ça l'oblige encore plus à t'embrasser.

Toi: Sa taille, tu n'es pas très grande et c'est très pratique pour vous embrasser, au moins personne ne finit avec un torticolis.

Sugawara: 

Lui: Tes mains, elles sont petites et douces. Tout ce qu'il aime.

Toi: Sa bouche, surtout quand il sourit, ça te fait littéralement fondre.

Tsukishima: 

Lui: Tes joues. Il adore te faire des petits bisous et voir celles-ci se colorer petit à petit.

Toi: Ses oreilles, t'adores les toucher, même si ça ne dure que quelques secondes. 

Kuroo:

Lui: Ton ventre. Il s'endort souvent dessus, il adore ça.

Toi: Son torse, tu pourrais le regarder des heures.

Kenma: 

Lui: Ton nez. Il le trouve mignon, il adore te faire des petits bisous dessus.

Toi: Ses pieds, quand il se concentre il bouge ses pieds comme un bébé, tu trouves ça adorable.

Oikawa:

Lui: Tes hanches. Il adore les tenir, et toi aussi.

Toi: Son cou, tu le trouves sexy.

Akaashi:

Lui: Ton front, quand l'envie lui prend, il aime bien y déposer un bisous.

Toi: Ses yeux, bordel qu'est ce que tu les aimes, il dégage vraiment quelque chose.

Bokuto:

Lui: Tes seins, ils sont comme il faut, si tu savais l'effet que tu lui fais.

Toi: Sa tête en fait, tu le trouve tellement mignon, et sexy.

Ushijima:

Lui: Ton dos, il le trouve vraiment magnifique.

Toi: Son fessier haha, c'est ce que tu préfères chez les hommes.

Sakusa: 

Lui: En fait il aime tout chez toi physiquement, même s'il ne te l'a jamais dit.

Toi: Ses cheveux, il t'a fallu longtemps pour avoir l'autorisation de toucher ses petites ondulations. Maintenant tu ne les lâches plus.

Osamu:

Lui: Tes mains même si tu ne sais pas t'en servir pour cuisiner.

Toi: Son corps tout entier en fait, il ressemble vraiment à un dieu.

Atsumu:

Lui: Tes yeux, ils ont une incroyable couleur et ils dégagent quelque chose qui le rend dingue.

Toi: Son corps comme Osamu, pas besoin de le dire mais c'est aussi un dieu.

▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇

🎀

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant