▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Hinata:
Tu avais remplacé l'eau de sa gourde par de la vodka pendant une grande compétition. Et dire qu'il avait confiance en toi. Gare aux représailles.
Kageyama:
Tu avais appelé le 911 pour Kageyama. Il s'était retrouvé comme un "con" devant les pompiers et il n'a pas hésité à te dénoncer.
Nishinoya:
Nishinoya t'avait fait croire qu'on pouvait fumer de la cannelle. Alors tout est possible, oui, mais le goût dans ta bouche était immonde.
Sugawara:
Rien de trop méchant. Tu t'étais juste faufilée dans la chambre de Sugawara un soir. La fenêtre était ouverte, tu n'as pas pu t'en empêcher. Malheureusement ses parents t'ont entendu et t'ont réprimandé.
Tsukishima:
Tu avais piqué le petit kangoo de tes parents pour te rendre chez Tsukishima. Imaginez sa réaction quand il t'a vu devant sa maison en klaxonnant.
Kuroo:
C'était un jour où tes parents n'étaient pas à la maison. Tu en avais donc profité pour rester au lit plus longtemps, sauf que Kuroo avait d'autres plans. Alors pour te réveiller, il a jeté un caillou à ta fenêtre pour te faire bouger. Erreur, la vitre s'était cassée.
Kenma:
Vous jouiez tous les deux à la WiiSport, au bowling. Sauf que tu n'avais pas bien serré ta mannette à ton poignet et celle-ci s'était éclatée sur la télévision. L'écran était bien amoché.
Oikawa:
Tu avais pris le téléphone d'Oikawa pour tester sa solidité. Il ne te croyait pas lorsque tu lui as dit que sa coque ne protégeait rien. Résultat, téléphone cassé.
Akaashi:
Comme Akaashi te prêtait quelques vêtements, tu étais obligée de les laver pour pouvoir lui redonner. Mais je crois que tu n'avais pas très bien compris le système d'une machine à laver. Bon, au moins maintenant Akaashi te les a donné définitivement.
Bokuto:
Tu avais perdu le porte monnaie préféré de Bokuto. Qui allait maintenant t'acheter des petits croissants le matin avant d'aller au lycée ?