▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Hinata:
Il enfouira toujours ses mains devant ses yeux. Il n'aura pas honte de pleurer devant toi, mais il sait que tu deviendras folle si tu le voyais comme ça. Tu le crameras toujours et t'essayera de connaître son problème. Tu le prendras bien sûr dans tes bras.
Kageyama:
Il aura toujours les yeux rouges. Tu ne sauras pas s'il a pleuré ou pas. Il deviendra très silencieux et fera tout pour ne pas avoir de contact visuel avec toi, il déteste quand tu le vois comme ça, il ne veut pas se sentir "faible".
Nishinoya:
Bon, heureusement que Nishinoya ne cache pas sa tristesse. Il te dira tout de suite ce qui le tracasse et tu l'aideras à résoudre le problème. Tu es un grand soutien moral pour lui, ça lui fait vraiment du bien.
Sugawara:
Il ne te cachera pas sa tristesse, mais ne voudra pas t'inquiéter avec ça. Il n'arrêtera pas de te dire qu'il gère et que ça ira mieux avec le temps. Heureusement que tu ne l'écoute pas, tu sais très bien qu'au fond, il stress comme un fou et d'ici quelques jours, il en deviendra malade.
Tsukishima:
Voir Tsukki triste ? Jamais ! Il a trop honte de l'être devant toi. Il essayera de t'éviter pour ne pas que tu sois "saoulante", parce qu'il sait que t'en feras tout un plat. Bien sûr, son attitude t'énerveras, mais tu prendras sur toi pour essayer de régler son problème.
Kuroo:
Au début, il n'osera pas te dire le problème. Il préférera le gérer seul, comme un grand. Il veut parfois te montrer qu'il sait aussi s'occuper de lui même. Tout ça te rendra triste, tu détestes voir Kuroo dans un très mauvais mood, mais bon, tu lui fais confiance.
Kenma:
Kenma n'est pas un grand bavard, mais quand il est mal, c'est encore pire. Il ne parlera plus et mangera peu. Il fera beaucoup d'insomnies et tout ça le stressera énormément. Au final, il fera appel à toi parce qu'il se sentira vraiment perdu. T'essayeras de lui remonter le moral et tu n'arrêteras pas de le gâter.
Oikawa:
Il restera muet pendant des jours. Il sera vraiment mal. Il n'arrivera pas à résoudre son problème et ça le stressera beaucoup. Il deviendra complètement fou et n'osera pas faire appel à toi. Il craquera même devant toi et ça te rendra complètement folle. Tu le câlineras pendant des heures pour tenter de le calmer.