▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Hinata:
Lui: Ton père serait pas astronaute ? Parce que t'es la plus belle étoile du ciel.
Toi: On m'a toujours dit de suivre mes rêves, alors je te suis.
Kageyama:
Lui: Quand un pingouin trouve son partenaire, ils restent ensemble pour le reste de leur vie. Serez-vous mon pingouin ?
Toi: D'habitude je suis une très bonne nageuse mais là je comprends pas, je me noie dans tes yeux.
Nishinoya:
Lui: Je t'aime, te quiero, ti amo, I love you, mais la langue que je préfère c'est la tienne.
Toi: Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.
Sugawara:
Lui: Est-ce que je peux avoir ta photo ? C'est pour montrer au père noël ce que je veux comme cadeau.
Toi: Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel?
Tsukishima:
Lui: J'aimerais être ton pyjama pour pouvoir dormir avec toi toutes les nuits.
Toi: J'aimerais être une feuille morte devant ta porte pour que tu m'écrases par ta beauté à chaque fois que tu sors de chez toi.
Kuroo:
Lui: Tu as volé mon cœur, alors je peux voler ton nom de famille ?
Toi: Es-tu un micro-onde ? Parce que tu fais fondre mon cœur.
Kenma:
Lui: J'aime les légos, t'aimes les légos, pourquoi ne construisons-nous pas une relation ensemble ?
Toi: Tu as fait tomber quelque chose, ton sourire et mon cœur.
Oikawa:
Lui: Tu sais que ta mère c'est une voleuse ? Elle a volé les deux plus belles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Toi: Moi sans toi, c'est comme Juliette sans Roméo.
Akaashi:
Lui: Même si il n'y avait plus de gravité sur terre, je tomberai toujours amoureux de toi.
Toi: Cupidon vient de m'appeler, il te demande de rendre mon cœur immédiatement.
Bokuto:
Lui: Vous êtes une dynamite de beauté, surtout n'explosez pas, sinon je vais mourir.
Toi: Tu es beau à un point qu'il n'y a même plus besoin de virgule.
Ushijima:
Lui: J'ai un problème avec mon portable, il manque ton numéro.
Toi: Tu es célibataire, je suis célibataire. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Sakusa:
Lui: Es-tu magicienne ? Parce que quand je te regarde, tout le reste disparaît.
Toi: Me toucherais-tu pour que je puisse dire à mes amis que j'ai été touché par un ange ?
Osamu:
Lui: Si t'étais un sandwich à McDo, tu serais le Mc-nifique.
Toi: Vous croyez à l'amour au premier regard ? Ou je dois repasser une seconde fois ?
Atsumu:
Lui: Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant, quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
Toi: On devrait t'arrêter pour excès de beauté sur la voie publique.
▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
🎀