92┃quand votre enfant tombe malade

3K 152 62
                                    

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Hinata:

Hinata est sans doute le père le plus collant dans ces moments là. Il a peur que son enfant ait attrapé quelque chose de « grave ». Heureusement que tu es là pour le contenir un peu car il est très étouffant avec votre fille.

Kageyama:

Au contraire d'Hinata, Kageyama est très relax. Il n'y connaît pas trop en maladie, alors il te laisse gérer ça à ton plus grand malheur. Mais il ira tout de même chercher des médicaments si le petit en a besoin. Mais écrivez lui sur un bout de papier ce qu'il devra acheter...

Nishinoya:

Que vos enfants soient malades ou pas, il les traite de la même manière. Il les emmène dehors jouer, se balader... M'enfin, il est vraiment le seul à s'amuser.

Sugawara:

Il emmène votre fille aussitôt chez le médecin et vous ne la lâchez pas d'une semelle. La voir dans cet état vous fait beaucoup de mal, mais avec de la patience et beaucoup d'amour, elle guérira très vite.

Tsukishima:

Comme Kageyama, Tsukki est « relax ». Il ne s'inquiète pas à la mort, et toi de même. Mais vous surveillez quand même son état pour ne pas que sa maladie empire. Il n'est pas un papa poule, mais votre fille pourra vraiment compter sur lui.

Kuroo:

Kuroo essaye toujours de changer les idées à votre fils. Il lui fait par exemple l'avion avec sa cuillère pendant qu'il mange, et lui demande souvent de te faire des farces. Le principal c'est que ça le fasse rire.

Kenma:

Même malade, vos jumelles sont infernales. Elles se battent pour obtenir votre attention mais en vain. Vous êtes toujours obligés de les recadrer et ça vous épuise.

Oikawa:

Oikawa déteste quand sa fille capte toute ton attention quand elle est « un peu » malade. Pour lui c'est juste une « petite » maladie, rien de très grave et ça ne doit pas t'empêcher de passer du temps avec lui. Il est jaloux, très jaloux.

Akaashi:

Akaashi laisse sa fille faire tout et n'importe quoi dans ces moments là. Tu n'arrêtes pas de lui dire qu'il ne faut pas qu'il lui cède mais c'est plus fort que lui.

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant