▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Hinata:
Il était vraiment ému de voir son futur enfant dans un écran. Il était si petit, il n'arrivait pas à s'imaginer qu'il allait un jour l'avoir dans ses bras. Toi, tu étais vraiment contente qu'il soit à tes côtés. Votre enfant sera une fille.
Kageyama:
Il ne parlait pas. Il ne clignait même plus des yeux. Il agissait comme un gosse qui découvrait quelque chose d'incroyable, d'extraordinaire. Sauf que l'écran était en fait éteint lol. Quand l'échographie avait vraiment commencé, il n'arrivait pas à se retenir de sourire. Votre enfant sera un garçon. (kag's est heureux)
Nishinoya:
Il avait eu la même réaction que Kageyama. Il n'y croyait pas du tout. Et encore moins quand vous aviez su que vous aurez des faux jumeaux (une fille et un garçon). Il avait peur que ton ventre explose en grossissant. Bonne chance avec little nishi, et little noya.
Sugawara:
Il avait des étoiles dans les yeux quand il a vu votre enfant pour la première fois. Il ne pouvait tout simplement pas attendre 9 mois pour voir le bout de son nez. Il avait trop hâte d'être papa, et toi aussi d'ailleurs. Vous aurez une fille.
Tsukishima:
Il était calme, beaucoup trop calme. Mais tu savais qu'à l'intérieur de lui c'était la fête. Tu pouvais apercevoir des petites rougeurs sur son visage, et sa main tenait fermement la tienne. Trop choupinou le p'tit Tsukki. Vous aurez une fille.
Kuroo:
Il n'avait pas caché sa joie ce jour là. Quand il l'a vu pour la première fois, il avait crié dans toute la salle. Il allait presque embrasser l'écran tellement il était heureux. Vous aurez un garçon.
Kenma:
Il était vraiment inquiet. Il avait peur qu'on lui dise qu'il y a un problème avec le bébé. Il avait du mal à regarder l'écran, heureusement que tu l'as forcé, parce qu'il ne regrette pas aujourd'hui. Vous aurez des jumelles.
Oikawa:
Il espérait que votre bébé soit une fille. Il avait toujours voulu savoir comment serait un Oikawa femelle. Alors quand la femme vous a dit que c'était bien une fifille, Oikawa avait crié dans toute la salle, comme s'il avait gagné la coupe du monde.