▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Hinata:
La journée avait été très longue pour toi, t'en pouvais plus du tout. T'étais pas très sobre hein, le vin et le champagne avait un peu tourné ton cerveau, tellement peu que tu dansais comme une grosse tarée sur la piste. Tout vos proches se moquaient de toi, et Hinata ne savait pas s'il devait immortaliser le moment.
Kageyama:
Encore une fois, l'alcool était présent dans votre sang. Kageyama recrutait des gens pour faire "un jeu drôle" comme il disait. C'était juste un concours de rot et au final il avait été obligé de s'allonger tellement il avait mal au ventre. Tu te foutais ouvertement de sa gueule. Sinon vous aviez passé une excellente journée, même si Tobio ne faisait pas l'effort de sourire sur les photos.
Nishinoya:
Il n'avait pas voulu payer un DJ parce qu'il voulait le faire lui même. Mauvaise idée, il n'avait même pas de musiques enregistrées et il était obligé de choisir des vidéos sur YouTube. Toutes les deux minutes, des pubs faisaient leur apparition ce qui avait le don d'énerver les invités. Il n'avait pas eu le choix, il avait tout arrêté pour faire un karaoké. Il avait chanté "Chocolat" devant tout le monde. Quand venait le passage "cette go m'a tué ", il n'arrêtait pas de te pointer du doigt en te faisant un clin d'oeil. Et oh mon dieu, tes oreilles bourdonnaient.
Sugawara:
Tout le monde, et je dis bien tout le monde dansait sur la piste. A la fin, ils avaient tous voulu te porter, alors tu étais montée sur la piste pour sauter dans la foule. Ohhh malheur, Suga' avait réagi trop tard et ta face avait embrassé le sol comme il fallait. T'avais pissé le sang et un pauvre gamin croyait que tu étais en train de clamser, il était traumatisé.
Tsukishima:
Ses parents n'arrêtaient pas de vous faire la bise, ils étaient trop heureux que leur fils se marie avec la femme qu'il voulait. Bisous, câlin.. Il y avait de tout. Ils n'arrêtaient pas de te donner des surnoms ridicules comme "Ma poussinette" "Mon petit baleineau" "Pupuce"... Alors que sa mère voulait te faire un bisous pour la énième fois, tu t'étais décalée au bon moment et celle-ci s'était prit la vitre en pleine face. Sakusa en sueur, vive les germes sur le carreau
Kuroo:
Vous aviez eu beaucoup de poisse ce jour là. Déjà la journée, votre photographe s'était fracturé le poignet en trébuchant sur un petit cailloux et vomie parce qu'il avait goûté des pâtes de fruits. Vos chaises avaient presque toutes lâché, il fallait donc en ramener d'urgence. Il y avait eu un problème avec le traiteur, la nourriture avait été becté par son chien. En bref, c'était plus une grosse journée de stress.