▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Hinata:
Tu ne savais vraiment pas pourquoi tu faisais ça, mais tu voulais le faire. Quand tu lui as dit, il avait les larmes aux yeux et il attendait des explications. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne t'en voulait pas, même quand t'avais affirmé que tu le trompais vraiment. Il n'arrêtait pas de te dire avec sa petite voix "Il a quoi de plus que moi ?". Boudiou, t'allais clamser.
Kageyama:
Il était vraiment énervé. Il voulait absolument savoir avec qui, et pourquoi tu l'as trompé. Il te répétait sans cesse qu'il avait confiance en toi et qu'il était profondément déçu. Il te voyait comme sa future femme et t'avais tout gâché. Heureusement que tu lui as dis la vérité, parce qu'il était au bord du craquage là.
Nishinoya:
Bah en fait, il avait pleuré. Il pensait qu'il était le seul pour toi, mais il s'était trompé depuis le début. Il t'avait rappelé tous les efforts qu'il avait fait pour toi, et toutes les fois où il t'avait dit "Je t'aime". Après ça, t'avais dû dormir 15 jours sur le canapé, sans couette ni oreillers.
Sugawara:
Il n'arrivait pas à parler. Aucun mot ne sortait de sa gorge, il était vraiment choqué. Il ne te pensait vraiment pas comme ça, surtout TOI. Tu étais un ange et jamais il n'aurait pensé que tu étais capable de lui faire un coup pareil. Maintenant il savait que les apparences étaient trompeuses. Même après lui avoir dis la vérité, il était encore en PLS sous votre bureau.
Tsukishima:
Comme Suga', il ne t'avait même pas adressé un seul mot. Il avait mit son casque sur ses oreilles et tentait de s'endormir, enfin, ça ne marchait pas vraiment. Tu pouvais même voir une petite larme sur sa joue. T'as pas pu résister, tu lui as sauté dessus et tu l'as étouffé de câlins et de bisous.
Kuroo:
Quand il l'avait découvert, il caressait doucement votre chat. Il était tellement énervé qu'il lui avait tiré la queue, involontairement bien sûr. Le pauvre, il avait rien demandé. Il avait ouvert la porte de votre chambre violemment et t'avais balancé son téléphone à la tronche. Toi tu rigolais, et lui ne comprenait plus rien.
Kenma:
Il ne t'avait pas adressé un mot. Il était sortit dehors et il n'était jamais revenu. Il avait créché chez Kuroo parce qu'il se sentait vraiment mal et il ne pouvait plus te voir à cause de ça. Vous vous étiez donc engueulé, puis réconcilié, t'es vraiment trop conne hein.