23┃moments gênants

9.5K 391 482
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


▁▂▃▄▅▆▇██▇▆▅▄▃▂▁

Hinata:

Tu dormais chez lui ce soir là et avant que vous ne passiez à table, tu voulais être propre. Tu ne te voyais pas arriver devant ses parents avec une odeur "nauséabonde". Mais comme une cruche, tu oublias tes vêtements dans la chambre de ton petit ami. Et comme de par hasard, le père de Shoyo rentra dans sa chambre pour chercher une babiole. Après ça tu voulais juste t'enterrer. 

Kageyama:

C'était le jour du nouvel an. Tu avais invité Tobio chez toi pour que vous puissiez le passer ensemble tous les deux. Tu savais que Kageyama n'était pas un grand fan d'alcool, donc il ne se saoulerait pas comme un malade ce soir-là (boire avec précaution svp, merci haha). Erreur. Il a fini complètement mort et racontait des choses qui n'avaient ni queue ni tête.

Nishinoya:

Un jour, Nishinoya avait renversé son verre de grenadine sur...ta mère ? Sur sa nouvelle robe ? Qui lui a coûté cher ? Outch, il s'en était beaucoup voulu et avait peur de revenir chez toi. 

Sugawara:

Vous étiez dans un centre commercial, Suga t'avait emmené faire les emplettes, c'est vraiment un ange, un dieu, il est béni. Sauf qu'à un moment, tu t'étais raccroché dans la porte de sortie du magasin, ta jupe était coincé et impossible à la retirer, au final Sugawara t'a aidé. Résultat, t'as un énorme trou dans ta jupe au niveau de tes hanches/fesses, Suga s'est proposé de te cacher derrière, si seulement t'avais pu voir sa tête, enfin la tienne n'était pas mieux.

Tsukishima:

T'avais invité Tsukki à venir chez toi l'après-midi, mais après son entrainement de volley, il a voulu se doucher vite fait. Il faisait une chaleur pas possible, alors t'avais enlevé ton haut, laissant ta brassière visible. T'avais commencé à mettre la musique à fond dans ta chambre et à chanter comme une cruche, et ta danse... un conseil, ne participe pas à "dance avec les stars", tu provoquerais sûrement des crises. Alors quand Tsukki est revenu, il ne savait pas trop en penser. Il avait vraiment honte de toi, mais la tenue dans laquelle tu étais ne le laissais pas indifférent, et tu t'arrêtais vite fais bien fait quand tu avais croisé son regard, si tu le pouvais, tu t'étoufferais dans un drap.

Kuroo:

Vous étiez chez des amis, et vous restiez le soir dormir. Vous aviez placé des matelas partout dans le salon et c'était la vrai galère pour rejoindre les toilettes, tu peux dire adieu à ton pipi du soir. Sauf que Kuroo ne pouvait pas se retenir, il n'avait pas ce don que tu possédais de te retenir toute une nuit, alors il esquivait chaque personne afin de pouvoir rejoindre le petit coin. En revenant, il fallait qu'il refasse la même chose, alors pour l'aider tu t'étais levée et tu avais pris sa main, sauf que tu t'étais emmêlé les pinceaux avec tes pieds et tu es tombée. Sauf que tu es tombé sur le ventre de ton amie, et Kuroo est tombé aussi, sur ta poitrine. (airbag activé)

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant