▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Personnage:
Vos surnoms dans vos téléphones:
toi: paresseux
lui: feignasse
Ton caractère:
Euh ? Feignante, chiante, ça suffit ?
Votre rencontre:
Rencontre banale. Vous étiez déjà dans le même collège, puis vous vous êtes retrouvés au lycée. Vous n'étiez pas forcément proche au début, mais comme tu étais la camarade de classe de Kindaichi, vous vous voyez assez souvent.
Le rapprochement:
Etant deux grands flemmards, vous vous étiez très vite rapprochés sans même que vous le sachiez. Vous aviez également les mêmes goûts et vous pensiez exactement comme l'autre.
Votre premier rendez-vous:
Tu avais demandé à Kunimi d'aller au cinéma avec toi. Il n'était pas très "chaud" au début mais comme tu ne lâchais pas l'affaire, il t'a accompagné. Au final c'était un très bon moment, et je pense que c'est à ce moment-là qu'il a vraiment prit conscience de ses sentiments pour toi.
Votre premier baiser:
C'était un jour en sortant du lycée. Tu l'avais rattrapé pour faire le chemin du retour ensemble. Il était nerveux et peu sûr de lui, il avait de plus en plus de mal à gérer ses sentiments et ça en devenait presque invivable. Heureusement que tu l'as devancé et tu t'es avouée en première. Il était tellement surpris et soulagé qu'il t'a embrassé.