31┃projets avenir

5.8K 274 328
                                    

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Hinata:

 Vous n'avez pas vraiment de projets, vous voulez juste être ensemble.

Kageyama:

Tu le suivras partout, tu t'adapteras en fonction de lui, n'importe quel boulot t'irait.

Nishinoya:

Vous voulez partir à l'étranger, mais vous ne savez pas encore où, tout dépendra de tes études.

Sugawara:

Vous achèterez un appartement ensemble et vous ferez tranquillement vos études.

Tsukishima:

Il préférera attendre qu'il ait un petit boulot avant de s'engager avec vous.

Kuroo:

Vous voudriez habiter ensemble, mais vous attendez de voir si votre relation dure.

Kenma:

Vous avez les mêmes projets avenir, vous allez habiter ensemble et fonder votre propre entreprise.

Oikawa:

Vous partirez ensemble à l'étranger, tu trouveras un petit travail quand celui-ci aura trouvé un club qui lui conviendra.

Akaashi:

Comme Sugawara, vous voudriez vivre ensemble et faire vos études. Même s'il préférera attendre un peu avant d'acheter quoique ce soit.

Bokuto:

Il s'adaptera à ce que toi tu voudras faire, tant qu'il sera avec toi, il ira n'importe où et fera n'importe quoi, enfin tant qu'il joue au volley.

Ushijima:

Il a déjà tout planifié, tu vivras avec lui et il voudra même fonder une famille plus tard.

Sakusa:

Vous aviez quelques idées de projets mais rien de concret, vous attendez de voir comment votre relation évolue.

Osamu:

Il veut à tout prix être vendeur d'onigiri et toi tu veux être à tout prix son assistante. Alors vous habiterez ensemble et vous verrez pour les gosses plus tard.

Atsumu:

Tant que tu n'es pas trop loin de lui, tu seras libre de faire ce que tu veux. Vous avez pour projet d'acheter une maison, et peut être d'envisager d'avoir des enfants.

▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇

🎀

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant