▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Hinata:
Il était vraiment choqué, il n'arrivait plus à bouger. Il essayait de comprendre le comment du pourquoi c'est arrivé, il paniquait vraiment. Heureusement que tu lui avais dis que tout ça étais une blague, il était sur le point de faire un malaise.
Kageyama:
Comme Hinata, il allait clamser sur place. Il était vraiment perdu. Il t'avait demandé si ça marchait de te "couper" le "ventre", il avait lu quelque part que ça se faisait. Tu lui as donc appris que la césarienne c'était juste à l'accouchement.
Nishinoya:
Il ne savait pas comment réagir. Il était content, mais d'un côté ça l'effrayait. Il ne se sentait pas prêt d'avoir un gosse à cet âge, il ne se sentait pas assez mature. Même le nouveau-né serait plus mature que lui.
Sugawara:
Il était calme. Il t'avait demandé plusieurs fois si c'était la vérité. Il a trop l'habitude de tes mauvaises blagues, alors il voudra une preuve. Il t'avait bien eu là.
Tsukishima:
Il t'écoute toujours que sur une oreille, comme Suga', il a l'habitude de tes bêtises. Mais quand tu as prononcé le mot "bébé", il a fallu que tu répètes ce mot plusieurs fois avant qu'il ne comprenne. Quand tu lui as dis que c'était une blague, il l'avait vraiment mal prit.
Kuroo:
Il était vraiment content, il se trouvait un peu jeune, mais jamais il ne voudrait que t'avortes. Même quand tu lui as dis que c'était une petite boutade, il était quand même content. Il en a donc profité pour te parler de son fameux chaton. "Ce sera notre bébé alors ?"
Kenma:
Il n'avait pas osé dire un seul mot. Il était trop choqué de la nouvelle, il en tremblait presque. Après ça, son cerveau n'a plus voulu marcher, même quand tu lui as tout expliqué.
Oikawa:
Vous voyez les gens qui en font des tonnes quand ils apprennent la nouvelle ? Et ben c'est carrément Oikaka. Il avait crié dans la baraque à 23h du soir. Il avait fait tomber la télé sans faire exprès et cassé 3 verres. T'avais vraiment regretté de lui avoir fait cette blague, et en plus de ça, il était vraiment déçu, il voulait être père.
Akaashi:
Il te regardera dans les yeux et répétera au moins 5 fois, "je suis papa ? je le suis vraiment ?". Ça t'avais fait trop mal au coeur, tu lui avais donc dis toute la vérité. Il était un peu déçu, mais il était quand même soulagé.
Bokuto:
Tu ne savais pas trop si c'était une bonne idée de lui faire cette blague, mais t'avais quand même voulu tenter le coup. Il était super excité en entendant la superbe nouvelle. Il disait qu'il s'était toujours imaginé père et qu'il avait ça dans le sang. Pas si sûr. A cause de toi maintenant, il pleure à chaude larme dans votre chambre.
Ushijima:
Comme Bokuto, tu ne savais pas si c'était bien de lui faire cette blague, sachant qu'Ushi voulait avoir des gosses plus tard, tu ne voulais pas le décevoir, mais t'as quand même voulu le faire. Il était vraiment surpris que tu lui balances la nouvelle comme ça, il avait voulu voir ton test de grossesse, et t'avais dû inventer une excuse complètement bidon. Il ne t'avait pas cru et il était retourné à ses occupations.
Sakusa:
Il ne savait pas trop comment réagir, il ne savait pas si c'était du bonheur, de la peur, ou du dégoût. Il n'a jamais connu la signification de ses sentiments, sauf celui qu'il éprouve pour toi. Il était en stand by pendant au moins une bonne quinzaine de minutes. Pauvre chou, tu l'avais effrayé.
Osamu:
Il était vraiment surpris. Il avait immédiatement prit son ordinateur pour se renseigner sur le sujet. T'arrivais même pas à lui dire que tout ça était une blague, il ne t'écoutait pas.
Atsumu:
Il rigolait vraiment nerveusement. Il ne savait pas si tu étais sérieuse ou non, il était vraiment confus. Il essayait de se rassurer, il en pleurait presque. Il te faisait trop de peine, alors t'as préféré tout lui dire. Pendant toute la soirée, t'entendais un mot en particulier, "fuck, fuck,fuck...". Haha bien fait.
Tendo:
Quand tu lui as dis, il avait lâché son plus grand "HEIN". Il s'en était voulu à mort. Il se demandait s'il pouvait chanter sa superbe chanson à son enfant. Mais il a été vraiment déçu quand tu lui as dit que tout ça était une blague.
Kita:
Il avait pleuré. Il n'y croyait vraiment pas et il sanglotait comme un bébé. Ça t'avais fendu le coeur, tu ne pouvais pas continuer ta blague. Il avait eu droit à une très grande séance de papouilles.
Lev:
Il était content. Enfin moins quand tu lui avais fais croire que ce n'étais pas lui le père. T'avais eu le plus gros fou rire de toute ta vie en voyant la gueule de Lev. C'était si épique. Il t'en avait voulu pendant au moins une bonne semaine, et il avait juré que la prochaine fois que vous irez à la piscine, il prendra plaisir à te couler plusieurs fois de suite.
Suna:
Il n'avait pas eu de réaction particulière, donc ta blague n'était pas vraiment drôle. T'étais vraiment déçue. Tu lui avais dis que t'avais fais cette blague pour avoir une petite réaction de sa part, pour une fois. Il était un peu surprit. Il a dit que tu t'y prenais juste mal avec lui. M'enfin, ça l'avait quand même fait sourire.
Daishou:
Il te faisait souvent des crasses. Il aimait bien te rendre jalouse, te faire chier au quotidien quoi. Tu devais te venger en lui faisant la pire blague possible. Quand tu lui avais annoncé, il n'en croyait pas ses oreilles, il s'imaginait beaucoup de choses. Il était vraiment heureux, mais juste avant qu'il ne te prenne pour te faire un câlin, tu lui avais dis la vérité. Il avait vraiment pété un câble, et toi ça te faisais rire.
▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
🎀