▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Hinata:
Il n'est pas un grand froussard. En fait, la seule chose dont il a peur, ce sont tes sursauts. Tu sursautes, alors ça le surprend. Il meurt je ne sais pas combien de fois avec toi.
Kageyama:
Il est à moitié intéressé quand vous en regardez. Il est plutôt sur son téléphone, en train de regarder des matchs de volley sur une chaîne de sport. Alors quand t'as besoin, tu te caches dans ses bras.
Nishinoya:
Il te force toujours à en regarder, il adore ça, sauf qu'il regrette toujours après. Il finit couvert de bleus à cause de tes sursauts. C'est un peu ses « marques de guerre » à lui.
Sugawara:
C'est pas son type de film préféré, mais il fait des efforts pour toi. Et puis d'un côté il aime ça, tu t'accroches toujours à lui alors il est aux anges.
Tsukishima:
T'aimes bien regarder des films d'horreur avec lui. Il ne le montre pas, mais il est mort de peur. T'aperçois toujours des petites gouttes de sueur sur son front, tu ne te retiens pas, tu le prends en photo.
Kuroo:
Il est accro aux films d'horreur, et toi aussi d'ailleurs. Vous adorez regarder les « Paranormal Activity » ainsi que les saisons de « Ahs ». Il y a toujours de la nourriture à disposition, heureusement hein.
Kenma:
Ce n'est pas un grand fan non plus des films de ce genre, il préfère ses jeux vidéos. Alors il regarde de temps en temps l'écran mais reste principalement sur sa console. Il reste avec toi pour te faire des papouilles.
Oikawa:
Il est très froussard quand vous regardez un film d'horreur. Il trouve toujours des excuses pour s'en aller, comme allez voir la petite ou aller un petit coup aux WC. Du coup ça te fait rire.
Akaashi:
Le jour où Akaashi t'as dit qu'il aimait les films d'horreur, t'avais explosé de joie, tu ne t'y attendais pas du tout. Alors tous les soirs, vous en regardez et le lendemain tu te retrouves à faire des rêves ou plutôt des cauchemars chelous.
Bokuto:
Vous n'en regardez plus en fait, à cause d'une mésaventure. Un jour, vous étiez justement en train d'en regarder un, sauf que Bokuto avait tellement paniqué qu'il avait jeté ta tasse sur la télé. Tu pleurais, t'avais perdu ta télé ET la tasse que ta mère t'avais offerte la veille.
Ushijima:
Comme Tsukki, il n'est pas très tranquille quand il en regarde un. Il te prend toujours la main quand il sent qu'un screamer approche. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne montre pas son angoisse.
Sakusa:
Ce gars n'a peur de rien hormis les germes et la foule. Ce genre de film ne lui fait aucun effet comparé à toi. Il te frotte toujours le dos, parce qu'il sait que t'as la trouille. Ça te réconforte.
Osamu:
En fait, il aime bien regarder des films ou des séries en général, parce qu'il apprécie plus la nourriture qu'il mange en regardant la télévision. Ça t'arrange parce que t'adores ça. Donc vous passez toujours un bon moment devant un film d'horreur.
Atsumu:
Il essaye toujours de te faire peur. Pendant le film, il ne fait rien, il te prend juste dans ses bras. Mais quand il se termine, il fait des bruits chelou, il éteint la lumière quand il faut pas et j'en passe. Il aime bien te faire chier hein, je pense que tu le sais maintenant.
Tendo:
Il aime tous les trucs creepy, donc quand vous regardez un film d'horreur, il est au paradis là. Il met toujours le son à fond, alors toi t'es à la limite de l'infarctus.
Kita:
Quand vous regardez un film stressant ou qui fait peur, tu te serres contre lui. Vous restez dans cette position jusqu'à la fin. Vous n'oubliez jamais le bon gros plaid, même si vous crevez de chaud.
Lev:
Les films d'horreur, c'est pas trop son truc. Il trouve que c'est mal fait et que les scénarios sont éclatés au sol. Alors quand tu voudras en regarder un, il n'arrêtera pas de critiquer et ça te saouleras.
Suna:
Que ce soit un film d'horreur ou un film tout court, il s'endort toujours devant la télévision. M'enfin bon, c'est un peu de ta faute. Tu n'arrêtes pas de lui faire des papouilles et ça l'endort.
Daishou:
Vous adorez ça, les films d'horreur. En plus de ça vous avez une grande télé donc ça vous fait un plus grand effet. Il aime bien te taquiner parce qu'il sait que t'as peur. C'est bizarre mais, t'adores quand quelque chose t'effraie.
Hoshiumi:
Vous remontez toujours votre couette jusqu'au nez. Comme ça dès qu'il y a un moment flippant, vous pouvez vous cacher jusqu'à ce que la scène se termine. En général, vous n'en regardez pas beaucoup.
Yaku:
Les films d'horreur ? c'est toute votre vie. Vous ne sursautez jamais, ou très peu, et vous trouvez les histoires superbes même si certaines sont nuls à chier, mais c'est divertissant.
Vous aimez les trucs gores, oh ça oui.Konoha:
Vous n'aimez pas trop ça en fait. Les seules fois où vous en regardez, c'est avec votre famille. Vous préférez les films fantastiques ou d'actions, au moins, ça ne vous fait pas stresser.
Semi:
Comme Konoha, ce n'est pas un énorme fan et toi non plus. Vous pouvez en regarder mais c'est pas quelque chose qui vous intéresse. Vous aimez plus regarder des animés. Vous vous mattez ça avec des popcorns et vos soirées sont incroyables.
Iwaizumi:
Il aime bien en regarder, toi un peu moins mais tu fais un effort pour lui. T'es quand même plus sur ton téléphone, sur instagram ou sur YouTube. Le principal c'est que vous passez un moment ensemble.
Goshiki:
Comment dire, faut-il déjà avoir une télé pour en regarder. Vous pouvez remercier votre petit bout de chou pour ça. Et comme elle squatte h24 vos téléphones pour regarder « L'âne Trotro », et ben c'est assez compliqué en fait.
▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
🎀