06┃votre premier rendez-vous

11.3K 456 382
                                    

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Hinata: 

Shoyo t'avait proposé de passer du temps avec lui en dehors du lycée. Il t'avait emmené au cinéma et tu as bien sûr choisi le film. C'était une soirée très chill et vous aviez tous les deux apprécié ce petit moment à deux.

Kageyama

Tu as emmené de force Tobio au centre commercial car tu ne voulais pas faire les magasins toute seule. Même s'il n'était pas très emballé au début, le fait de pouvoir passer du temps avec toi l'avait plutôt détendu et il s'est mis à apprécier cette après-midi.

Nishinoya:

Il t'avait harcelé pour que vous puissiez passer une après-midi tous les deux. Il t'avait emmené faire de la pêche. Oui, oui. Et le pire c'est que vous vous étiez vraiment amusés et celui-ci n'arrêtait pas de te dévorer des yeux.

Sugawara:

Tu as beaucoup de mal avec tes devoirs alors tu avais décidé d'appeler Suga'. Tu lui as donc proposé de venir chez toi pour réviser. Il n'a pas dit non et le soir même vous vous étiez mis au travail. Au final, vous vous étiez reposés sur le lit, et petit à petit, Sugawara a commencé à te prendre dans ses bras.

Tsukishima:

A ton plus grand étonnement, Kei t'avait invité à passer du temps dehors avec lui. Tu n'as pas refusé voyons. Vous aviez fait le tour de la ville tout en vous dévoilant quelques petits potins. C'était un très bon moment.

Kuroo:

Vous vous étiez croisés en ville encore une fois, et vous aviez décidé de passer un peu de temps ensemble. Au final le "un peu" s'est transformé en "toute la journée". Plus personne ne pouvait vous séparer.

Kenma: 

Kenma t'avait invité chez lui pour jouer aux jeux vidéos. Vous étiez vraiment posés tous les deux et très détendus. Je crois que c'est à partir de là que vous aviez compris que vous teniez à l'autre.

Oikawa:

T'aimais vraiment Oikawa et pourtant tu t'étais jurée de ne pas tomber amoureuse de lui. Tu savais que toutes les filles étaient sur lui et tu ne voulais pas leur ressembler. Un jour, Tooru t'a proposé d'aller le voir au gymnase, pour bien sûr admirer sa beauté. Tu n'osais pas vraiment, tu ne voulais pas spécialement voir ses coéquipiers. Mais tu voulais vraiment passer du temps avec lui. Et wow  t'as cru faire un malaise en le voyant en pleine action. Tu ne te retenais pas pour le mater. 

Akaashi:

C'est bien beau de vous parler en cours mais toi tu voulais plus. Tu ne savais pas trop ce qu'il aimait vu qu'il parle très peu de lui. Mais tu connaissais son amour pour la glace. Alors tu lui avais proposé une petite sortie. Il avait refusé en disant qu'il était trop occupé, mais tu l'avais supplié des milliers de fois et heureusement pour toi il avait cédé. Vous vous étiez donc retrouvés au parc pour déguster de savoureuses crèmes glacés.

Bokuto:

A chaque entrainement, vous vous rapprochiez, tous les midis vous mangiez ensemble, bref, vous étiez tous le temps collés l'un à l'autre. Et alors que tu te dirigeais vers le gymnase pour y retrouver l'équipe, un petit hibou t'avait appelé par derrière. Il voulait savoir si tu voulais qu'il te raccompagne après l'entrainement car les jours se raccourcissaient, donc la nuit tombait plus rapidement. Bien sûr tu répondis avec une affirmation. Sur le chemin, tu as pu observer un Bokuto nerveux. Tu ne l'avais jamais vu comme ça. Alors pour le "détendre" , tu décidas de te coller à lui en passant ta main sur sa taille. Peu de temps après, il fit pareil avec toi.

Ushijima:

Vous ne vous parliez qu'au réfectoire et tu voulais vraiment passer du temps avec lui. Alors à un midi, à la cantine, tu lui as proposé d'aller voir une exposition en ville. Elle ne t'intéressait pas vraiment mais c'était une bonne excuse pour être avec lui. Il avait hésité plusieurs seconde avant d'accepter. Au final, l'expo' était géniale et super intéressante. Même Ushi' était intéressé. En sortant, il avait pris tes mains et t'avait remercié de lui avoir offert une superbe après-midi en ta compagnie.

Sakusa: 

A force de te donner des petites "bricoles" pour tes maladies et d'échanger quelques mots en classe, il s'est rendu compte que tu n'étais pas si "horrible" comme fille. Ici on ne peut pas trop parler de "rendez-vous", mais tu as de plus en plus commencé à traîner avec lui et vous aviez vraiment apprécié la compagnie de l'autre.

Osamu: 

Comme vous vous voyiez souvent au stand, vous aviez tous les deux fait des efforts pour vous rapprocher et donc apprécier plus l'autre. Pour passer plus de temps avec toi, il t'a emmené dans un petit restaurant pour discuter et profiter de toi.

Atsumu:

Il t'a emmené dans un fast-food, oui. Il voulait vraiment se rapprocher de toi car tu l'intriguais énormément et il ne fallait pas se le cacher, tu étais super canon. Alors il se considérait comme chanceux de te parler.

▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇

🎀

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant