45┃quand tu vas à son match

6.7K 292 302
                                    

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Hinata:

Chaque semaine, il te rappellera qu'il a un match à telle date et il voudra à tout prix que tu viennes le voir. Alors quand tu viens, il va être au plus haut de sa forme et toi, tu ne vas pas arrêter de gigoter dans les tribunes pour le motiver.

Kageyama:

Que tu viennes ou pas, ça lui est "égal ", même s'il est vraiment content quand tu viens le voir jouer. Tu n'arrêteras pas de crier son nom pour le rendre un peu nerveux et ça te fais rire.

Nishinoya:

Il voudra à tout prix que tu viennes le voir, il dit que seule toi peut lui apporter la victoire. T'iras souvent accompagnée de tes amis, et vous le regarderez jouer. Il n'arrêtera pas de te faire des signes et de faire le beau gosse.

Sugawara:

Il ne te demandera jamais d'aller le voir, mais au fond, il attend que ça. Tu lui feras toujours la surprise de venir, et sa motivation augmentera à 120%.

Tsukishima:

Il ne te force pas à venir le voir, tu viens si t'en a envie. Par contre, si toutefois tu venais le voir jouer, tu ne devras pas prononcer son nom. Tu ne dois que regarder, sinon il a trop honte.

Kuroo:

Comme Hinata, il te demandera chaque jour si tu pourras venir à son match. Il adore t'entendre dire son nom depuis les tribunes. Toi tu t'éclates juste.

Kenma:

Il ne voudra pas que tu viennes le voir, mais tu viendras quand même. Tu feras en sorte qu'il ne te voit pas, c'est carrément une mission infiltration. Même si tu te fais repérer 2 min après..

Oikawa:

Quand tu t'installes dans les tribunes, des tonnes de filles vont crier le nom de ton copain. Alors tu vas faire de même. Tu ne feras même plus attention à Oikawa, tout ce que tu veux, c'est de faire taire ces filles.

Akaashi:

Il aime beaucoup te voir à son match, il ne va pas être plus motivé ou distrait, mais savoir que tu es là en train de le regarder lui donne le sourire. Toi tu t'as carrément clamsé devant tant de beauté.

Bokuto:

Il faudra que t'ailles à chaque matchs de Bokuto. Même depuis les tribunes, tu es vraiment un soutien moral pour lui et il a vraiment besoin de toi. Il devrait vraiment te payer parce qu'il réussit grâce à toi.

Ushijima:

Il ne le montrera jamais, mais il aime te voir depuis les tribunes. Il voudra faire son maximum pour t'impressionner. Toi, t'as des étoiles dans les yeux, espérant en voir plus de ton petit Ushi'.

Sakusa:

Tu dois venir à ses matchs. Déjà c'est l'occasion de vous voir, et puis comme ça, il peut se concentrer sur le volley et sur toi. Les autres autours n'existent plus et ça l'apaise. Bien sûr, tu dois toujours porter un masque sinon tu vas bien te faire engueuler à la fin.

Osamu:

Tu vas à son match surtout parce qu'il y a des stands de nourriture juste à côté. Comme tu es gentille, tu lui achètes une petite douceur pour le récompenser. Il va être vraiment motivé à te regarder manger, et voudra finir le match au plus vite.

Atsumu:

Il voudra te montrer à quel point il est fort et imbattable. Sauf qu'il fait exactement le contraire et tu te moques de lui. Tu prendras bien en vidéo ces séquences là et tu le chambreras toute la semaine avec ça.

Tendo:

Il n'a jamais su quand t'allais à un de ses matchs. Tu ne veux pas le déconcentrer, et comme ça, t'as tout ton temps pour voir chaque parcelle de son corps sans qu'il se cache.

▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇

🎀

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant