▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Personnage:
Vos surnoms dans vos téléphones:
toi: l'incroyable petit géant
lui: colle uhu
Ton caractère:
Tu es une personne assez collante et tu détestes la solitude, ça te fait un peu peur.
Votre rencontre:
Tu l'avais connu au lycée. Tes amies n'arrêtaient pas de parler de lui, elles disaient qu'il était vraiment bizarre et qu'elles ne savaient pas pourquoi il persistait dans le sport. Un jour, t'as voulu taper la discute avec lui. T'as été franche, tu l'avais trouvé incroyable et très courageux.
Le rapprochement:
Depuis ce fameux jour, vous vous parliez très régulièrement et il t'apprécie beaucoup. Tes amies avaient coupé tout contact avec toi, elles te trouvaient trop ridicule. Alors tu n'arrêtais pas de coller Korai parce que tu étais seule. (et parce que tu l'aimais en douce coquine)
Votre premier rendez-vous:
Tu ne savais pas si c'était vraiment un rendez-vous mais bon. Il t'avait proposé d'aller le voir en plein match, il voulait te montrer à quel point les plus petits étaient les plus forts et les plus impressionnants. Vous aviez passé une trèèèès bonne après-midi tous les deux.
Votre premier baiser:
C'était dans le bus. Il avait réservé une place à coté de lui parce qu'il voulait te parler. Il t'a avoué ses sentiments, et ça t'avais un peu mise sur le cul, tu t'y attendais pas du tout en fait. T'essayais de lui répondre, sauf qu'il avait posé ses lèvres sur les tiennes.