61┃le déroulement de la grossesse

6.8K 271 418
                                    

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Hinata:

Hinata est vraiment au petit soin avec toi. Il fait tout ce que tu lui demande. Il est juste paniqué à chaque fois que tu fais un effort, il en ferait presque un malaise. Il a très hâte que le bébé arrive.

Kageyama:

Tu es vraiment fatiguée. Heureusement que Kageyama t'aide. M'enfin, lui aussi te fatigue. Il n'arrête pas de parler à ton petit bidon, il essaye d'initier votre futur bébé au volley. Il lui apprend déjà à smasher, sauf qu'il le fait dans ton ventre. Vive les contractions.

Nishinoya:

Il est un peu stressé, il a peur de mal s'y prendre avec son bébé. Donc il n'arrête pas de te poser des questions, et s'entraîne sur toi pour donner le biberon et les petits pots.

Sugawara:

A chaque fois qu'il rentre du travail, il te prend en photo pour voir l'évolution de ton ventre. Il est complètement gaga du petit haricot, il en parle H24. Vos discussions sont « bébé bébé bébé bébé bébé bébé »

Tsukishima:

Contrairement à Nishinoya, il ne te pose pas de questions puisqu'il sait déjà tout. Enfin c'est ce qu'il te dit, il s'informe en cachette sur « Comment changer une couche »

Kuroo:

Il te fait beaucoup de massages, bisous, câlins... Il est toujours avec toi, vraiment. Au début de votre grossesse, il ne dormait presque pas parce qu'il voulait être là pour toi quand tu vomissais. lol bon appétit

Kenma:

Ça fait des mois qu'il a arrêté la console juste pour toi. Il panique à chaque fois qu'il y a une contraction. Il a toujours le téléphone sous son oreiller.

Oikawa:

Le bébé est moins chiant que le père. Oikawa n'arrête pas d'appeler ses proches pour parler de toi, de la santé... Donc tous les jours tu te tapes ses parents, ses grands parents, ses cousins, ses oncles, ses tantes au téléphone... Tu fais donc exprès de dormir pour ne pas leur parler.

Akaashi:

Il est toujours là pour te rappeler de faire quelque chose, même quand il est au travail. « Hé, n'oublie pas tes vitamines ! », « T'as assez bu aujourd'hui ? ». Il te rapporte toujours une petite douceur en quittant son boulot.

Bokuto:

Grâce ou plutôt, à cause de Bokuto, votre chez vous est rempli de peluches, de jouets, d'habits pour bébé... Votre enfant aura assez de vêtements jusqu'à la sixième. Heureusement que Bokuto se rattrape en s'occupant de toi.

Ushijima:

Il est complètement fou du bébé. Il s'est occupé à faire la chambre, à refaire tout plein de petites choses chez vous. Il s'occupe parfaitement de toi, t'es vraiment au petit soin. big daddy est dans la place

Sakusa:

Il sera encore plus stressé que toi. Chaque minute, il te demande si t'as soif, faim, si tu n'as pas mal quelque part. Il voudra te laver parce qu'il veut être sûr que tu sois propre. Il en profite quand même un peu pour passer du temps avec toi.

Osamu:

Ce gars est parfait. Il quitte toujours son boulot 2h avant pour s'occuper de toi. Vous en profitez pour faire des petites courses et vous prenez plaisir à être ensemble.

Atsumu:

Il n'arrête pas de dire que votre enfant lui ressemblera et qu'il sera aussi parfait que lui, comme Lev haha. Il voudra lui apprendre pleins de crasses pour faire chier Osamu. Il est donc très motivé et s'occupe de toi comme un chef, il est juste super chiant.

Tendo:

Il n'en peut plus, il veut que votre bébé arrive. Il déteste te voir souffrir alors que pendant ce temps il prépare des petits œufs au chocolat. S'il le pouvait il lâcherait son travail juste pour toi. Toi tu vis très bien ta grossesse, t'aime bien avoir des moments seules, t'en profite pour t'occuper de toi.

Kita:

Il essaye de satisfaire tes envies. Même si quelques fois, il a du mal à te suive. Un coup t'as envie de manger des fraises, et quand il en emmène, tu préfères manger des framboises... Il n'a pas envie de te contrarier alors il fait ce que tu lui demande.

Lev:

Vous ferez plein de séances photos parce qu'il te trouve très photogénique avec ton ventre arrondi. Il t'achète beaucoup de vêtements pour l'occasion, donc toi t'en profite.

Suna:

Au début de la grossesse, il était très collant avec toi, tu lui demandais même de se détacher de toi. Sauf que maintenant, tu regrettes. Qui va chercher tes croissants au nutella le matin hein ? Tu l'as bien dans les fesses maintenant.

Daishou:

Il fait très attention à toi. Il regarde beaucoup de « tuto bébé » parce qu'il veut faire bien dès le début. Il veut surtout être meilleur que toi pour s'occuper du gosse. Du coup c'est une compétition entre vous.

Hoshiumi:

Il fait très gaffe à toi. Vos familles se moquent un peu de vous, ils espèrent que votre futur gosse soit plus grand que vous. Ça a le don de vous énerver. Et ils ont bien retenu qu'il ne fallait plus jamais te chauffer.

▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇

🎀

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant