▁▂▃▄▅▆▇██▇▆▅▄▃▂▁
Hinata:
Vous êtes plutôt "lève-tôt". Hinata ne supporte pas les grasses matinées, tu te forces donc à te lever pour que vous puissiez passer du temps ensemble. Au réveil, vous êtes plutôt calme, vous vous câlinez, vous vous embrassez.. Vous vous occupez bien évidemment de votre fille. Elle voudra toujours jouer avec vous et ça finira tout le temps en bordel. Il faut dire qu'avec le père ça n'aide pas.
Kageyama:
Tu détestes quand Tobio part du lit sans t'avoir donné un minimum d'affection. Monsieur sera trop pressé et te sortira toujours la même excuse "J'peux pas, j'ai jogging". Votre petit garçon viendra donc dans votre lit et te tiendra compagnie. A chaque fois qu'il rentrera, il prendra votre fils et le mettra dans sa chambre. Pourquoi ? Parce qu'il n'aura pas toute ton attention si tu es avec lui. Il insinuera à votre enfant que tu es fatiguée et que tu dois te reposer. S'il ne fait pas de colère, il lui donnera un Kinder Surprise pour le goûter. A part tout ça, matinée très calme, tu restes très souvent devant la télévision.
Nishinoya:
Vos matinées sont juste désastreuses. Votre fille vous réveillera en sautant sur votre lit et entraînera son frère là-dedans. Elle n'arrêtera pas de faire des bêtises pour attirer l'attention de son père, elle sait qu'avec toi ça ne marchera pas. Votre fils te collera tout le temps, il se faufilera entre tes jambes pour se cacher de sa soeur. Heureusement que Nishinoya l'emmènera dehors pour qu'elle puisse se dépenser. En bref, vous avez du mal à passer du temps seul à seul.
Sugawara:
A l'inverse de Nishinoya, vos matinées sont extrêmement calmes. Votre fille dormira comme un loir donc vous pourrez faire beaucoup de choses. Vous prendrez votre petit dej' ensemble sans télé, eh oui, faut être des parents exemplaires haha. Vous vous baladerez souvent pour prendre l'air et ça vous mettra de bonne humeur. Au retour, Suga' vous fera toujours à manger pendant que vous vous reposerez sur le canapé. Le bonheur quoi.
Tsukishima:
Au réveil, tu prendras toujours Tsukki dans tes bras même si ça l'énervera. Il deviendra vraiment grincheux le salopiaud. Mais bon, on sait tous qu'au fond il adore ça. Vous ne prendrez pas de petit déjeuné, vous en préparerez un juste pour votre fille. Ensuite, tu les mettras dehors pour qu'ils puissent prendre l'air et Tsukki reviendra avec un gros mal de crâne. Pourquoi ? Votre fille n'arrêtait pas de lui chanter les comptines de l'école.
Kuroo:
Votre enfant se réveillera toujours avant vous. Il toquera à votre porte pour vous réveiller, sauf que ça ne marchera qu'à moitié. Kuroo le remettra dans son lit et il commencera à faire une grosse colère pour que tu l'entendes. Il VEUT être avec sa mère, et de savoir que son père en profite pour être avec toi l'énerve. A part ça, vous ne faites rien de spécial le matin. Votre p'tit kiki regardera la télé pendant que vous vous occuperez de la maison. Simple, basique.