▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Personnage:
Vos surnoms dans vos téléphones:
toi: démon senpai <3 (genre merci kuroo)
lui: tête brulée <3
Ton caractère:
Tu es une personne impulsive et susceptible.
Votre rencontre:
Vous étiez dans le même cours de sport. Ses camarades le charriaient à cause de son petit 1m65 et bien sûr, Yaku ne se laissait pas faire. Tu pouvais entendre des cris dans tous le gymnase. Ton professeur avait voulu que t'ailles voir ce qu'il se passait. Après ça, tout s'est enchaîné. T'as essayé de calmer Yaku et de faire fuir les autres pour qu'ils le laissent tranquille. Il n'avait pas compris pourquoi t'avais réagi comme ça, en plus il ne te connaissait même pas. Quand il te l'a dit, tu l'as mal prit et tu t'es cassée.
Le rapprochement:
Il essayait de te parler, il a toujours détesté les gens qui lui tournaient le dos. Tu le remballais à chaque fois. T'avais pas du tout apprécié ce qu'il t'avait dit l'autre jour, enfin, t'en faisait aussi tout un plat pour rien au final, c'était juste un malentendu. Alors un jour t'as cédé, vous avez parlé, et vous ne vous êtes plus lâché.
Votre premier rendez-vous:
Il t'avait invité à passer du temps ensemble un week-end. Ce que tu ne savais pas c'est qu'il était secrètement amoureux de toi, et le pire c'est que c'était réciproque. Ce "rendez-vous" était donc très gênant pour vous deux.
Votre premier baiser:
C'était justement en rentrant de votre "rendez-vous". Yaku avait essayé de t'avouer ses sentiments, et c'est là que t'avais tout compris. T'étais tellement heureuse que tu t'étais empressée sur ses lèvres. C'était si beau putain.