▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Hinata:
Vous dormiez comme des gros bébés, jusqu'à ce que des bruits plus ou moins réguliers, résonnaient dans votre salon. Tu n'avais pas le courage d'y aller seule, alors t'avais réveillé Hinata pour qu'il vienne avec toi. Vous étiez carrément en mission infiltration, et le stress était au maximum. Enfin, jusqu'à ce que vous aperceviez les chats de la voisine jouer sur ton petit tambour. Plus jamais vous laisserez votre fenêtre ouverte.
Kageyama:
T'as toujours eu le sommeil léger, alors t'avais l'habitude d'entendre tous les petits bruits, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de chez vous. Et ce soir là, t'avais vraiment eu peur. Non, ce n'étais pas les ronflements de Kageyama que t'entendais, tu croyais que quelqu'un essayait d'ouvrir votre porte d'entrée à 4h du mat. Tu t'étais enroulée dans la couette, ne laissant plus aucune couverture à Tobio. Il s'était réveillé, énervé et il était parti pisser. Puis d'un coup, il avait commencé gueuler dans la baraque. Tu croyais que le voleur essayait de le poignarder. Non, non, il s'était juste prit le pied dans le coin d'une porte.
Nishinoya:
C'était un soir tranquille pépère, vous étiez en train de vous prélasser dans votre bain avec vos petites bulles. Sauf que vous entendiez votre vaisselle tomber d'un coup. Nishinoya pensait qu'il y avait un intrus dans votre appartement et commençait à sortir de la baignoire. Imaginez très bien la scène, Nishi' s'était ramassé au sol, donc plus de serviette. Il avait commencé à se diriger vers votre cuisine en courant pour chasser le voleur. Au final c'était juste votre vaisselle qui était tombée.
Sugawara:
Votre alarme s'était déclenchée d'un coup le soir. Elle ne vous avait jamais fait ça, et vous aviez commencé à paniquer. T'avais beaucoup trop peur, alors tu t'étais caché dans le placard de votre chambre. T'avais réussis à te faufiler dans un gros carton. T'avais plus bougé pendant 2h et Sugawara te cherchait partout, il croyait que tu t'étais fait enlever.
Tsukishima:
C'était un jour où tu étais rentré plus tôt du travail. Votre appartement était dans un bordel pas possible. Ce qui t'avais mis la puce à l'oreille était vos tiroirs, ils étaient tous ouvert. T'avais appelé Tsukki pour le prévenir, ça te faisais carrément flipper. Au final c'était lui qui avait mis tout en désordre. Il ne trouvait plus ses lunettes de sports et il était à la bourre, quel con.
Kuroo:
Il s'en fichait totalement, toi tu étais juste paniquée. T'arrêtais pas de le réveiller en lui partageant ta crainte, mais il ne t'écoutait même pas, il disait qu'il faisait un beau rêve et qu'il ne fallait surtout pas le déranger. Le matin, Kuroo était grincheux parce qu'il ne se rappelait plus de son rêve. Tout ça pour rien hein, et toi dans tout ça ?