89┃quand tu lui manques

4.4K 228 160
                                    

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Hinata:

Son humeur en prend toujours un coup. Il devient maussade et très vite irritable quand tu lui manques. Tout ce qu'il veut c'est que tu reviennes, et vite.

Kageyama:

Le fait que tu ne sois pas là ne l'empêche pas de faire ses activités quotidiennes, mais il y a clairement un manque dans sa routine. Il s'ennuie très vite et s'énerve pour un rien quand quelque chose ne va pas dans son sens.

Nishinoya:

Il regarde toujours vos photos dans son téléphone. Le fait de te voir, même en image lui fait un bien fou. Bien sûr, cela ne vaut pas ta présence physique.

Sugawara:

Vous vous faites H24 des facetime pour combler le manque. Vous vous racontez toutes vos aventures et essayez de remonter le moral de l'autre. C'est difficile de vivre sans sa moitié.

Tsukishima:

Quand tu manques à Tsukishima, celui-ci met ta musique préférée dans son casque et l'écoute pendant une bonne heure. 

Kuroo:

Kuroo n'arrête pas de t'envoyer des messages. Il veut savoir ce que tu fais, ce que tu as fait et ce que tu feras dans la journée. Il veut vraiment que vous ayez cette même complicité à distance. Rassurez cet enfant.

Kenma:

Quand tu n'es pas à la maison, Kenma prend une de tes chemises et dort avec la nuit. Il se sent vraiment seul alors cette petite méthode l'apaise et l'aide à patienter.

Oikawa:

Comme Kuroo, Oikawa t'envoie énormément de messages. Il t'impose même des horaires pour l'appeler et si tu ne lui réponds pas, gare à toi.

Akaashi:

Le soir pour dormir, Akaashi prend ta place pour y chercher ton odeur. Il a un peu honte quand il le fait. C'est comme s'il était en train de faire quelque chose d'interdit.

Bokuto:

Il téléphone et envoie des messages à ses amis pour se plaindre de sa solitude. Il dit se sentir abandonné, même si sa fille est là pour "égayer" ses journées.

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant