Yuan Yang fit semblant de s'asseoir tranquillement tandis que Gu Qing Pei regardait en arrière et lui dit : « je suis allé voir un ami, mon père ne pouvait pas y aller ».
Gu Qing Pei se retourna et regarda Yuan Yang.
Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'au moment où Yuan Yang sortirait de cette pièce, ils ne reviendraient jamais à ce qu'ils étaient avant.
Son intuition le frappa droit son cœur. Il ouvrit la bouche mais finalement il ne put rien dire.
Yuan Yang se retourna, se précipita pour sourire, exposant une rangée de dents blanches.
Gu Qing Pei sourit à peine: « Allez, ta famille t'attend manger avec eux ».
Yuan Yang se jeta sur lui pour l'embrasser, « Je mangeai un peu en vitesse avec eux ; tu attends que je revienne manger ton curry de crabe avec toi ».
« Bien ». Gu Qing Pei l'attrapa par le col et l'embrassa lourdement, « Va ».
Yuan Yang voulait se débarrasser rapidement de son père pour rentrer et aller se coucher avec Gu : « Attends-moi, je reviendrai bientôt ». Yuan Yang prit ses vêtements et embrassa Gu Qing Pei plusieurs fois. Il était exceptionnellement contrarié par le ping-pong persistant dans son cœur. Il pouvait imaginer ce qu'il allait affronter chez lui alors il ne voulait pas quitter cette maison.
Gu Qing Pei rit de lui, se demandant comment Yuan Yang pouvait avoir une telle tranquillité d'esprit.
Après que Yuan Yang soit parti en vitesse, Gu Qing Pei se rhabilla, alla à la cuisine et regarda le curry de crabe qu'il avait cuisiné.
Il ne voulait pas le gaspiller ... bien qu'il savait pertinemment que Yuan Yang ne reviendrait pas manger aujourd'hui.
Dès que Yuan Yang fut entré dans la maison, il ressentit l'atmosphère pesante de la maison.
Assis dans le salon, son frère et sa sœur cadets semblaient l'attendre.
Yuan Jing lit dit tout penaud : « Frère, père et mère se disputent, et père a dit qu'il t'attendait dans le bureau ».
« Hu Huh », il lui ébouriffa les cheveux et dit « N'ayez pas peur, aucun de vous, Yuan Jing, ramène ta sœur dans sa chambre ».
Au lieu de hocher la tête, il se mit debout à côté de Yuan Yang et dit à voix basse « Il y a une chose que maman ne sait pas. Papa refuse de le lui dire alors ils se disputent. Je dirais que ça a quelque chose à voir avec toi, et que tu ne devrais pas le dire à maman ».
Yuan Yang sourit : « Je sais. Maintenant, retournez dans vos chambres ».
Les deux enfants retournèrent dans leurs chambres. Yuan Yang monta à l'étage, prit une profonde inspiration, puis frappa à la porte du bureau.
« Entre ». La voix froide du président Yuan retentit près de la porte.
Yuan Yang poussa la porte, « Papa ».
Yuan Lijiang se tenait devant la fenêtre, il se retourna lentement et le regarda, « tu es resté ces derniers jours avec Gu Qing Pei ».
Yuan Yang hocha la tête, « oui ».
« Imbécile, tu parles quand je parle ? ».
Yuan Yang leva les yeux et regarda directement son père : « Papa, je l'aime bien, je ne veux pas me séparer de lui ».
VOUS LISEZ
Beloved Enemy
Short StoryDès le premier jour de Gu Qing Pei sur son nouveau lieu de travail, le président jette sur lui son fils vigoureux et arrogant, Yuan Yang. Yuan Yang voit à travers le masque hypocrite de Qing Pei, mais à cause des pressions de son père, il ne peut pa...