Jusqu'à l'heure du déjeuner, Gu Qing Pei ne vit aucune trace de Yuan Yang. Il ne savait pas si Yuan Yang s'était enfuit et s'était caché pour fumer dans un coin ou s'il était parti quelque part pour continuer de bouder.
C'était une bonne chose que Gu Qing Pei n'ait pas besoin de voir cet abruti, sinon il ne pourrait pas être aussi calme. Après tout, il avait une autre raison pour déduire de l'argent du salaire de Yuan Yang. Son salaire devait tourner autour de 3 000 Yuans (460 euros). A la fin du mois, il n'aurait certainement plus rien. Si d'ici-là Yuan Yang est capable de passer ses journées sans difficulté, alors il questionnerait Yuan Yang et lui demanderait où il était allé pour se restaurer. Si cela se passait mal pour Yuan Yang, alors cela irait parfaitement selon les plans de Gu Qing Pei.
Auparavant, quand Gu Qing Pei travaillait encore dans l'entreprise Etatique, la seule manière de diriger la société était de se débarrasser des employés grâce à divers règlements internes. Vous n'êtes pas satisfait ? Déduction de salaire. Vous ne suivez pas les règles internes ? Alors déduction de salaire. Vous ignorez le système fixé par la compagnie ? A nouveau déduction de salaire. Ce n'était pas simplement réduire le salaire mois après mois, mais combiné avec des résultats médiocres, on octroyait un bonus très faible. Il n'est pas utile de mentionner que dans ces cas, les promotions et les augmentations de salaire n'arrivaient jamais non plus. En utilisant cette méthode pour manager les employés, ils changeaient de comportement après deux ou trois écarts sanctionnés. Pour ceux qui refusaient encore d'obéir aux règles, généralement ils démissionnaient ou restaient dans un coin et n'avaient plus aucune carrière. Peu importe ce qui arriverait, Gu Qing Pei pourrait atteindre rapidement son objectif de management et de standardisation de l'environnement professionnel de la compagnie.
Quoi qu'il en soit, la méthode de réduire du salaire de Yan Yang semblait ne pas être suffisamment efficace, donc il devait faire quelque chose pour faire sentir à Yuan Yang que le salaire était quelque chose d'utile afin que son plan marche.
Même si les chances de succès de cette méthode n'étaient pas très élevées, au moins cela affecterait Yuan Yang un minimum. De plus, Yuan yang était un homme extrêmement arrogant qui plaçait sa fierté très haut, donc il n'abandonnera jamais. Maintenant, Gu Qing Pei allait voir comment Yuan Yang survivrait ce mois en ne comptant que sur ses 460 euros de salaire (moins les déductions...).
Après avoir terminé son déjeuner, Gu Qing Pei s'assit un moment dans son bureau. Il avait prévu de faire une bonne sieste après avoir digéré son repas. Après tout, il avait mérité une bonne sieste après son incident avec Yuan Yang.
Après s'être posé près de vingt minutes, Gu Qing Pei avait l'intention d'aller dans sa salle de repos et de faire une sieste. Il avait disposé plusieurs tenues de nuit pour ne pas froisser son costume après une sieste. Après tout, il avait déjà repassé ses vêtements de façon soignée et sérieuse.
Cependant, quand Gu Qing Pei se déshabilla et s'apprêta à mettre son pyjama, la porte s'ouvrit soudainement.
Gu Qing Pei tourna la tête, choqué, et vit Yuan Yang qui fronçait les sourcils tandis qu'il se tenait à côté de la porte.
Gu Qing Pei portait un boxer noir. Ses deux jambes fines le long de son corps et son torse fin et robuste étaient entièrement visibles. Il se tenait pieds nus sur le sol avec son pyjama en coton dans les mains. Il avait retiré délicatement sa cravate et ses mèches de cheveux tombaient négligemment le long de son front. Sa paire de lunettes qui avait par le passé caché nombre de ses émotions était également enlevée, ce simple fait le faisait paraitre beaucoup plus jeune de plusieurs années. La simple action d'enlever cette couche de vêtements avait fortement diminué l'atmosphère élitiste qui émanait de lui. Plus encore, ce Gu Qing Pei à moitié nu offrait une expression outrée qui faisait de cet homme sophistiqué, quelqu'un de plus naturel et décontracté.
VOUS LISEZ
Beloved Enemy
Short StoryDès le premier jour de Gu Qing Pei sur son nouveau lieu de travail, le président jette sur lui son fils vigoureux et arrogant, Yuan Yang. Yuan Yang voit à travers le masque hypocrite de Qing Pei, mais à cause des pressions de son père, il ne peut pa...