Une fois arrivés à l'hôtel, le gigolo se pressa contre Gu Qing Pei pour l'embrasser. Gu Qing Pei esquiva lentement et regarda de l'autre côté. Il sourit au gigolo en lui pinçant le visage « pas besoin de se presser. Depuis combien de temps tu fais ce métier ? ».
« Pas depuis longtemps », répondit le gigolo. Gu Qing Pei s'attendait à ce type de réponse de sa part. Tous ceux qui font ce genre de métier disent toujours « pas longtemps », mais personne ne sait exactement à quelle durée renvoie ce « pas longtemps ».
Gu Qing Pei sourit en disant « je vais prendre une douche d'abord ».
Au moment où Gu Qing Pei entrait dans la salle de bain, un bruit d'eau se fit entendre en écho.
Le gigolo prit rapidement son téléphone et composa une série de numéros, « hé les gars, vous êtes arrivés ? Je suis dans la chambre 1215, ou êtes-vous ? Ok. Il prend une douche en ce moment. Je vous rejoins tout de suite ».
Puis, le gigolo ouvrit tranquillement la porte de la chambre et en sortit rapidement.
Yuan Yang et Peng Fang ouvrirent une autre chambre au 12ième étage, à proximité de la chambre 1215. Ils attendirent que le gigolo entre dans la pièce. A son arrivée, Peng Fang lui demanda avec impatience « il n'a rien découvert, si ? ».
« Probablement pas encore. Il prend toujours une douche ». Le gigolo devint un peu nerveux en disant « patron, vous voulez vraiment installer une caméra ? Nous ne sommes pas encore prêts. Au début, vous disiez que vous aviez tout préparé avec minutie et maintenant vous m'appelez juste pour me dire d'installer moi-même la caméra. Ou...ou dois-je la mettre ? ».
Au début, leur plan était d'enregistrer ce « spectacle » d'un point de vue qu'ils avaient choisi. Cependant, ils n'avaient pas pu trouver l'opportunité de l'installer jusqu'à présent. De plus, Gu Qing Pei est quelqu'un d'intelligent. S'il avait suspecté un comportement inhabituel chez Yuan Yang, il aurait pu découvrir leur plan. Donc Yuan Yang avait dû remettre à plus tard l'installation de la caméra et à cet instant, ils devaient faire au mieux pour adapter leur plan de manière urgente. Donc, ce n'était pas surprenant que le gigolo commence à avoir peur.
Peng Fang essaya de le rassurer, « de quoi as-tu peur ? On s'occupera de tout s'il se passe quelque chose. Tu dois juste trouver un bon endroit pour placer la caméra sur la télévision, sur la table, etc. Place-la juste dans un endroit mieux caché ».
« Patron, j'ai regardé dans toute la pièce et il n'y a pas de place adaptée pour mettre cette chose. Ce n'est pas aussi simple que ça. Il risque de la découvrir. Pourquoi on ne remet pas ça à un autre jour ? ».
Peng Fang le fixa avec colère « REPORTER ? Est-ce que tu penses que c'est facile de trouver une telle opportunité ? Si nous laissons passer notre chance aujourd'hui, alors il commencera à être plus prudent à partir de demain. Tu dois prendre plus d'initiative. Occupe-toi bien de lui et il ne sera pas capable de remarquer la caméra. De plus, la caméra est toute petite donc elle sera difficile à remarquer.
Yuan Yang jouait avec l'objectif de la caméra. Sa taille était tout juste aussi grande qu'un doigt. Cet appareil était utilisée par les militaires donc ça n'avait pas été difficile pour lui d'acquérir ce type d'équipement. C'était juste que qu'il était dommage d'employer ce type de gadget high-tech pour un simple film porno. Mais, c'était également du coup difficile de remarquer un tel petit objet. Yuan Yang tapota sur l'épaule du gigolo, « pourquoi es-tu si timide ? Pose simplement cette chose à un endroit, sur la table ce sera très bien aussi. Cache-le simplement un peu et une fois que Gu Qing Pei aura terminé de prendre sa douche, entraine-le immédiatement vers le lit. Il ne se rendra compte de rien ».
VOUS LISEZ
Beloved Enemy
Short StoryDès le premier jour de Gu Qing Pei sur son nouveau lieu de travail, le président jette sur lui son fils vigoureux et arrogant, Yuan Yang. Yuan Yang voit à travers le masque hypocrite de Qing Pei, mais à cause des pressions de son père, il ne peut pa...