Une fois l'horloge sur six heures de l'après-midi, cela signifiait la fin des heures de travail. Yuan Yang agissait comme si son derrière était en feu. Il ne pouvait rester plus longtemps assis sur ce siège et fixait agressivement Gu Qing Pei. Impatient, il se plaignait « on devrait y aller rapidement maintenant ».
Gu Qing Pei acquiesça mais ses yeux devaient encore quitter de vue le document qu'il continuait toujours de lire. Après avoir achevé sa lecture, il rangea ses affaires et suivit Yuan Yang dehors.
La voiture de Yuan Yang était conforme à sa personnalité. Ce type de voiture était un HUMMER qui avait une apparence dure, puissante et dominatrice. Bien entendu, l'apparence extérieure de la voiture allait parfaitement bien avec sa personnalité. Soudain, il ne comprit pas ce qui arrivait à Gu Qing Pei, qui s'était rappelé tout d'un coup qu'il avait déjà vu un homme conduire un HUMMER et il s'était alors aperçu qu'il n'était pas plus grand que la voiture. Ce souvenir était très drôle et amusant et ne pouvant s'en empêcher, il éclata de rire.
Yuan Yang avait toujours pensé que ce Gu Qing Pei, cet enculé, était trop faux. En voyant Gu Qing Pei rire autant, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir absolument savoir ce qu'il avait en tête pour être dans un tel état. Et il y avait des chances que ce ne soit pas quelque chose de bien pour lui. Yuan Yang ouvrit brutalement la porte de la voiture avant de s'installer à la place du conducteur.
Gu Qing Pei ouvrit la porte arrière du véhicule. Mais après réflexion, il ferma la porte, et fit le tour de la voiture par devant. Il ouvrit la porte opposée et s'assis sur la place du passager.
Yuan Yang renifla froidement « tu veux t'asseoir ici ? Tu ne veux pas mettre en avant ton attitude de leader ? ».
Gu Qing Pei sourit simplement et répondit « je n'étais jamais monté dans un HUMMER auparavant. Je pense que le vue de devant sera amusante. Donc je veux essayer ».
Yuan Yang lui jeta un regard glacial « adresse ».
Gu Qing Pei indiqua son adresse. Quand Yuan Yang démarra la voiture, un énorme vrombissement se fit entendre du HUMMER alors qu'ils rejoignaient la route.
Au départ, Gu Qing Pei pensait que Yuan Yang était le genre de conducteur qui conduisait sauvagement, qui pestait contre tout le monde et adorait couper les lignes et doubler les autres véhicules. Ou au moins, que Yuan Yang aurait fait le maximum pour lui faire peur et l'intimider. Or une fois assis dans la voiture et sa ceinture de sécurité attachée, il ne s'attendait pas à ce que Yuan Yang conduise en définitive si calmement et stablement, suivant les règles du code de la route. Il ne put retenir sa curiosité et commenta « je pensais que tu aimais la vitesse sur la route ».
Yuan Yang ne leva même pas un sourcil, « jouer sur la route ? Tu es fou, ah ».
Le coin des lèvres de Gu Qing Pei se releva tandis qu'il souriait « dis-donc, n'allons pas chez moi en premier, laisse-moi t'inviter à diner ».
Yuan Yang l'ignora complètement ; Il n'avait pas la moindre intention d'aller diner avec Gu Qing Pei. Tout ce qu'il voulait c'était le balancer chez lui pour qu'il soit libre ensuite de faire ce qu'il voulait.
« Tu n'es pas disposé à manger avec moi, ais-je raison ? D'accord. Néanmoins j'ai quand-même besoin que tu m'emmènes au centre commercial pour un moment. Tu dois acheter des costumes pour le travail. Et tu dois les acheter aujourd'hui. Demain, tu ne pourras pas porter un jean et un tee-shirt pour aller travailler ».
« Je m'en occuperai moi-même ».
« Je veux te voir les acheter de mes propres yeux ».
VOUS LISEZ
Beloved Enemy
Cerita PendekDès le premier jour de Gu Qing Pei sur son nouveau lieu de travail, le président jette sur lui son fils vigoureux et arrogant, Yuan Yang. Yuan Yang voit à travers le masque hypocrite de Qing Pei, mais à cause des pressions de son père, il ne peut pa...