Chapitre 50 : Gu devient un espion

751 49 2
                                    

Gu Qing Pei rentra chez lui. En regardant cette maison vide, soudain il se sentit un peu bizarre.

C'était étrange à dire, Yuan Yang avait emménagé chez lui il y a près d'un mois et il avait commencé à s'habituer à ce nouvel espace, en fait ça n'avait pris qu'un mois environ pour qu'il soit chez lui.

Souvent, il pensait que Yuan Yang était un locataire déraisonnable, un colocataire pauvre, mais la nuit, quand Yuan Yang n'était pas là, un certain endroit dans cette maison était vide.

Peut-être qu'il était célibataire depuis trop longtemps, qu'il avait vraiment hâte d'avoir un compagnon, même si ça devait être un homme comme Yuan Yang, qu'il arrivait à peine à supporter.

Gu Qing Pei ne put s'empêcher de rire, il avait l'intention de prendre un bon bain confortable, puis aller se coucher tôt. Peu de temps après son entrée dans la pièce, il reçut un appel de Yuan Lijiang.

« Bonjour, président Yuan ».

« Gu Qing Pei, aujourd'hui j'ai envoyé mon plus jeune fils et ma fille dans l'entreprise, ils n'ont pas eu de problèmes, n'est-ce pas ? ».

« Pas vraiment, ils sont restés pendant un certain temps, puis j'ai dit à Yuan Yang de les ramener à la maison ».

« Tous les deux aiment tout particulièrement leur grand frère et depuis qu'il ne les voit plus souvent, ils essaient toujours d'aller là où il se trouve. C'est la seule solution qu'ils ont trouvé ».

Gu Qing Pei sourit, enviant Yuan Yang. Depuis qu'il était jeune, il voulait avoir sa propre famille et des enfants après l'âge de trente ans.

Bien qu'il n'ait pas un besoin désespéré, il pensait souvent que les gens étaient heureux s'il avait un enfant.

Ses parents l'avaient exhorté d'avoir un bébé, mais il n'y avait pas pensé, il ne savait pas pourquoi, il y avait toujours une certaine résistance dans son cœur, probablement à cause de son célibat, par peur d'en faire un mauvais garçon parce qu'il était parent célibataire, mais il avait 33 ans cette année, il se disait qu'il devait avoir un enfant dans les deux ou trois ans à venir, sans ça il ne pourrait pas résister à la pression de ses parents.

Le président Yuan dit : « Gu Qing Pei, les choses qui ont été soumises au procès, et la personne responsable de tout ça ont disparu. Le représentant légal était son oncle, mais il n'était là que pour s'occuper des stocks, il n'était pas le coupable que la police voulait arrêter. On estime que la compagnie ne peut se permettre aucun problème, mais tu dois quand même faire attention. Ce type est audacieux, il a même osé faire du mal aux gens dans la rue, tout doit être géré avec prudence ».

« Je comprends. Et ne vous inquiétez pas trop pour Yuan Yang, je suppose qu'il a trop de travail maintenant, il ne devrait pas avoir le temps d'envisager de se venger d'eux. J'espère que la police pourra les attraper dès que possible ».

« Je vais continuer à travailler étroitement avec la police ».

Après avoir raccroché, l'humeur de Gu Qing Pei n'avait pas changé. Un ennemi débutant ne lui semblait pas une menace, et tôt ou tard cela passerait.

Gu Qing Pei sortait de la baignoire quand le téléphone de la maison sonna encore.

Gu Qing Pei dût supporter les cheveux mouillés pour répondre au téléphone.

« Hé, frère ».

Gu Qing Pei se figea un moment, la voix lui était familière, mais il n'avait pas un si jeune "frère". Après un court moment, il répondit : « Qui êtes-vous ? ».

Beloved EnemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant