A la cantine, les repas sont plutôt bons. Zhang Xia fit une commande spéciale pour quelques plats. A table, Gu Qing Pei dit en s'excusant : « aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de préparer ta visite, j'espère que Frère Wang Jing ne m'en voudra pas ».
Yuan Yang dit « nous pouvons déjeuner tranquillement maintenant puis nous rentrerons pour terminer notre discussion ».
« Nous pouvons faire cela en effet ».
Wang Jing rit, « Gu, nous pouvons organiser ça la semaine prochaine, nous ne sommes pas pressés ».
« Oui, je vérifierai l'agenda, cette semaine se sera difficile mais nous aurons le temps la semaine prochaine ».
Yuan Yang dit : « J'emmènerai Wang voir la propriété. L'entreprise a encore beaucoup de travail à faire, nous devrions peut-être y aller la semaine prochaine. Pour ne plus retarder les choses, j'irai avec Wang, j'y suis allé deux fois, je connais bien les lieux ».
Yuan Yang sourit.
Wang Jing rétrécit légèrement les yeux et rit : « Eh bien, puisque Gu est toujours occupé, alors Yuan Yang peut nous y emmener, je veux voir ce terrain depuis si longtemps ».
Gu Qing Pei ne voulait pas non plus y aller, il n'aimait pas l'idée de conduire pendant plus de deux heures, et ils devraient aussi marcher très loin en haut de la montagne. Il répondit immédiatement : « C'est la meilleure chose à faire, donc si Frère Wang veut poursuivre le projet et qu'il y a une intention de partenariat, alors la semaine prochaine j'enverrai Yuan Yang avec le contrat ».
« Rencontrons-nous alors ».
« Pas de problème ».
Gu Qing Pei tapa sur l'épaule de Yuan Yang et dit : « Yuan Yang tu n'es pas encore complètement guéri, je ne devrais pas te laisser conduire une voiture mais tu dois prendre soin de Frère Wang bien, c'est notre invité d'honneur, tu ne peux pas avoir prendre ça à la légère ».
Yuan Yang se retourna et jeta un regard glacial à Gu Qing Pei
À cause de l'angle, les autres ne purent pas voir, ils ne pouvaient pas sentir la promesse d'un monde de douleur pour Gu Qing Pei.
Gu Qing Pei, bien qu'il pensait qu'il risquait de mal gérer cette situation, pensait que c'était un bon test pour Yuan Yang. Il voulait tester si Yuan Yang était encore assez immature pour offenser délibérément Wang Jing.
Après le départ de Wang Jing, Yuan Yang et Gu Qing Pei revinrent au bureau.
Gu Qing Pei dit : « Après le travail de cet après-midi, va voir le manager Zhang, demande-lui une copie des informations du projet et étudie-les avec attention, je te demande de répondre correctement quand les gens te poseront des questions ».
Gu Qing Pei s'assit sur la chaise de bureau, mais la main de Yuan Yang tenait le bras de la chaise. Il se pencha, son nez touchant presque Gu.
Gu Qing Pei le regarda, « Qu'est-ce qui ne va pas ? ».
Yuan Yang saisit l'occasion de l'embrasser sur les lèvres, en le regardant profondément, « Gu Qing Pei, tu te souviens que tu es à moi, n'est-ce pas ? ».
Gu Qing Pei rit : « Attends, nous avons encore un jour avant de savoir si on a gagné dans ce projet, tu es si impatient d'avoir ton bonus ? Pourquoi tu me dis ça encore une fois ? ».
« Je suis sérieux, tu ferais mieux de garder ça en tête ». Yuan Yang se pencha plus près de lui et approfondit le baiser : « Je me fiche de tes petits jeux. Je te l'ai dit, tu ne peux avoir que moi, personne ne peut te toucher à part moi ».
VOUS LISEZ
Beloved Enemy
Short StoryDès le premier jour de Gu Qing Pei sur son nouveau lieu de travail, le président jette sur lui son fils vigoureux et arrogant, Yuan Yang. Yuan Yang voit à travers le masque hypocrite de Qing Pei, mais à cause des pressions de son père, il ne peut pa...