Chapitre 61 : Sexe dans le parking

1.1K 48 4
                                    


Yuan Yang cracha dans sa main puis il déposa sa salive dans le trou de Gu Qing Pei, avec son doigt mince. Gu avait envie d'enfoncer encore plus ce doigt à l'intérieur de lui.

Gu Qing Pei ne pouvait pas s'empêcher de remuer ses hanches, voulait-il se débarrasser de l'invasion du corps étranger ? Il murmura, « préservatif ? ».

« Dans le portefeuille ».

« Où ? ».

« Je ne sais pas ». Yuan Yang continua à mordre le cou de Gu, ses lèvres, à frotter son anatomie inférieure contre le sexe de Gu Qing Pei, il n'avait pas le temps de se pencher sur la question du préservatif.

Gu Qing Pei jurait bruyamment, et allongé sur Yuan Yang corps, le caressant, il finit par trouver le préservatif dans le sac de Yuan Yang. Il mit le paquet de préservatif devant le visage de Yuan Yang, « Mets-en un ».

« Aide-moi à le mettre.... ».

« Connard ... bien ... dépêche-toi de le mettre... ».

« Non, tu m'aides à le mettre ou je te prends comme ça, je n'aime pas mettre un préservatif ».

Gu Qing Pei lui montra un regard d'indignation. Il n'y avait pas de lubrifiant, pourtant s'il ne forçait pas Yuan Yang à mettre le préservatif son gros engin rentrerait directement en lui et la malchance lui tomberait dessus.

Gu Qing Pei, à ce moment-là, était allongé sur le corps du corps de Yuan Yang, le corps de Gu était tout ouvert, le doigt de Yuan Yang s'enfonça dans le petit trou de Gu Qing Pei. Il prit le sexe de Yuan Yang dans la main, plein de vitalité. Gu Qing Pei sentait son cœur devenir fou rien et rien que penser à ce bâton dur lui faisait raidir le sien.

Il toucha ce grand bébé ardent et caressa sa tête humide.

Yuan Yang cria un « putain ! Tu me chauffes grave, mets-le rapidement, ou je te baise sans ».

Gu Qing Pei lui ferma la bouche, le força à sucer ses lèvres, en excitant sa langue. Gu Qing Pei en profita pour essayer de lui mettre le préservatif en même temps.

« Maintenant je peux te prendre, hein ? Tu es prêt ? ".

« J'ai dit non, tu ne peux pas attendre ? ».

« Non », répondit simplement Yuan Yang en écartant les cuisses de Gu Qing Pei. Deux doigts minces entrèrent dans le trou étroit de Gu. Ensuite il écarta ce trou rose, humidifia lui-même son propre bâton et pressa la paroi intestinale chaude et humide.

Gu Qing Pei haleta tout en gesticulant, ses mains inconsciemment serrées autour des cheveux de Yuan Yang. Peu importe combien de fois il s'était fait baiser par Yuan Yang, un grand gars de cette taille, il ne pouvait pas s'adapter rapidement.

« Tu y vas doucement, tranquille ... ahhh ... doucement ».

Yuan Yang l'embrassa, « tu bouges, je ne peux pas m'en empêcher, tes entrailles sont vraiment serrées, elles m'appellent, c'est si chaud, serré, trop agréable ».

« Non, un peu plus lentement, woo... ».

Yuan Yang se leva, puis s'enfonça un peu plus loin. Le visage de Gu Qing Pei devint tout rouge, il releva soudainement la tête.

« Aaaah... ».

Yuan Yang se releva pour se saisir de la pomme d'Adam de Gu, en la suçant, la mordant...

Gu Qing Pei émit un cri bref.

Yuan Yang lui dit : « Chaque fois que je te baise, ton trou est doux comme du tofu, on peut jouer avec sans la moindre résistance, Gu Zong, tu es un distributeur naturel de plaisir ».

Beloved EnemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant