Gu Qing Pei n'était pas sorti de tout le week-end et Yuan Yang n'était pas venu le harceler non plus.
Son corps gardait encore les traces de l'excès d'activités au lit. Il avait besoin de repos au moins quelques jours pour se remettre de tous les dégâts causés à son corps. Je suis plutôt faible comparé au jeune et énergique Yuan Yang, pensait-il en soupirant. L'écart entre leurs forces physiques était trop grand.
Yuan Yang, ce petit bâtard était presque comme un animal au lit, tellement physiquement épuisant...
Gu Qing Pei ne voulait pas réfléchir. Plus il pensait ... plus il était contrarié.
Il avait continué à suivre l'affaire de la ville XX par téléphone. Leur avocat espérait pouvoir se rendre à XX la semaine prochaine. Il était censé contacter le responsable de l'affaire et faire pression pour que le verdict soit rendu le plus vite possible et qu'ils ne perdent pas ce projet.
La société avec laquelle ils avaient ce litige disposait d'appuis locaux importants et pourrait avoir des antécédents liés à des gangs. Ils étaient impatients d'obtenir le verdict le plus vite possible.
Gu Qing Pei réfléchit un moment puis contacta Zhang Xia pour lui prendre un billet d'avion.
La fin de l'année approchait rapidement et il était déjà dans l'entreprise depuis trois mois. Il était pressé d'établir son talent et sa compétence pour obtenir des résultats financiers au cours de l'année, et justifier son salaire auprès de ceux qui l'employaient.
Le lundi matin, il pensait que Yuan Yang ne serait pas rentré. Il partit délibérément vingt minutes plus tôt que d'habitude pour pouvoir appeler un taxi. Mais cela s'avéra inutile puisque Yuan Yang l'attendait comme d'habitude.
Gu Qing Pei ne s'attendait pas à ce que Yuan Yang soit de retour.
Yuan Yang ne s'attendait pas non plus à ce que Gu Qing Pei sorte si tôt. Il fronça les sourcils : « Tu t'es levé tôt ce matin. Est-ce que c'est parce que tu voulais m'éviter ? ».
À cause de Gu Qing Pei, il avait été déprimé pendant deux jours. Il avait voulu retrouver Gu Qing Pei, mais il était coincé là-bas.
De bon matin, ce commentaire énerva Gu Qing Pei. Il était tellement en colère que sa poitrine tremblait.
Yuan Yang était égal à lui-même. À ses yeux, Gu Qing Pei était son propre ennemi. Peu importe à quel point Gu Qing Pei était hypocrite, il ne pouvait pas changer ce fait.
Gu Qing Pei le regarda, « Ne m'ennuie pas », lui répondit-il avant de monter directement dans la voiture.
Yuan Yang s'installa sur le siège du conducteur, se retourna et regarda Gu Qing Pei : « Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ».
« Je cherchais un taxi ».
Yuan Yang se mit en colère, « Tu voulais m'éviter ».
« Non, je pensais que tu ne viendrais pas ».
« Pourquoi je ne serais pas venu, tu crois que j'ai peur de toi ? ».
Gu Qing Pei le regarda : « C'est comme si nous étions sur deux mondes différents. C'est vraiment épuisant de parler avec toi ».
« Alors ne parle pas ». Yuan Yang le tira par le menton et lui donna un puissant baiser sur les lèvres.
Qing Pei était trop paresseux pour résister ... et de toute façon, le baiser de Yuan Yang était délicieux.
Yuan Yang goûta Gu ... encore et encore. Il voulait rester là et l'embrasser toute la journée.
VOUS LISEZ
Beloved Enemy
Short StoryDès le premier jour de Gu Qing Pei sur son nouveau lieu de travail, le président jette sur lui son fils vigoureux et arrogant, Yuan Yang. Yuan Yang voit à travers le masque hypocrite de Qing Pei, mais à cause des pressions de son père, il ne peut pa...