Chapitre 39 : braguette ouverte ... sous-vêtements noir ... Gu est une salope.

1.3K 64 6
                                    


Gu Qing Pei gagna 200 000 mais Wang Jing gagna 300 000, donc Wang Jing les invita à dîner. Le groupe entra dans un restaurant de fruits de mer et comme il s'agissait d'un grand groupe, ils avaient loué une salle privée.

Yuan Yang voulait prendre Gu Qing Pei et rentrer chez lui, mais vu son état d'esprit ... et le fait qu'il avait commencé à parler de projets de coopération avec Wang Jing, il ne pouvait pas.

Ils parlaient tellement de spéculation qu'ils ne regardaient même pas Yuan Yang.

Yuan Yang fit la tête tout l'après-midi pour avoir été ignoré de façon si flagrante. Plus il regardait Wang Jing, plus le sourire de Wang Jing devenait hypocrite. Mais quand il regardait Gu Qing Pei, ses yeux étaient calculateurs.

Wang Jing remplit le verre de tout le monde de vin et en donna un à Gu Qing Pei. Gu n'était pas un expert de la boisson et après trois bouteilles de vin blanc, il commença lentement à s'enivrer. Évidemment, Wang Jing pouvait bien, lui, tenir cette quantité d'alcool.

Gu Qing Pei mentionna plusieurs projets prometteurs en mangeant. Il était né orateur de haute qualité et parlait avec des mots élégants. La perspective de plusieurs projets fut abordée de manière passionnante. Yuan Yang connaissait déjà plusieurs des projets et certains n'avaient pas encore trouvé de solution concernant les droits de propriété. Gu Qing Pei avait été très intelligent dans son discours.

Gu Qing Pei ne pouvait absolument pas perdre au petit jeu de se mettre en avant.

Après le dîner, Yuan Yang voulut ramener Gu à la maison, mais Wang Jing voulait également raccompagner Gu Qing Pei et le déposer chez lui. Yuan Yang attendait dans la voiture près de la porte du restaurant.

Wang Jing était un peu ivre, et personne ne savait si c'était intentionnel ou non, mais, en titubant, il s'était agrippé audacieusement à Gu Qing Pei.

Gu Qing Pei le rattrapa rapidement et rit : « Wang Ge... tu ne tiens pas l'alcool. Tu m'inquiètes, et dire que c'était toi qui voulait me servir plus de vin ».

Wang Jing agita la main et fit un signe : « C'est de ma faute, je n'ai pas bien évalué l'ennemi ».

Vin = Ennemi... Je pense

« Wang, ta voiture est ici rentre en premier ».

« Non, j'attendrai que tu rentres dans la tienne en premier ». Wang Jing s'accrochait à sa taille sans honte et riait légèrement. « Gu, aujourd'hui... que ce soit en jouant ou en mangeant, j'étais très heureux. Le projet dont tu as parlé aujourd'hui, peux-tu m'envoyer les détails par courrier plus tard ? J'envisagerai sérieusement de réduire ma consommation de vin la prochaine fois que je t'inviterai à dîner ».

« C'est un plaisir de traiter avec toi, Wang. Je suis honoré que Frère Wang se préoccupe de l'avenir, même s'il a déjà beaucoup de travail. Wang Ge, appelle-moi si tu as des questions après avoir lu le dossier. Je suis prêt à répondre à toutes tes questions ».

« Eh bien, Gu, ta voiture est là ».

A travers le pare-brise, Yuan Yang vit la façon dont Wang Jing avait enroulé sa main autour de la taille de Gu Qing Pei. Ses yeux brûlaient de colère et de jalousie, son pied piétina furieusement l'accélérateur et la voiture démarra soudainement. Il se précipita devant eux et ne s'arrêta qu'en les atteignant, les effrayant tous les deux. Gu et Wang Jing avaient tous les deux eu peur.

Après que Yuan Yang fut sorti, Gu Qing Pei le réprimanda furieusement : « Es-tu un conducteur aveugle ? »

Le visage de Wang Jing n'était pas très amical. Les sentiments sont décuplés quand on est ivre. Même un peu de peur pourrait être un peu effrayant.

Beloved EnemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant