Chapitre 58 : se faire attraper par son propre père le pantalon baissé

698 47 4
                                    


Le lendemain matin, Gu Qing Pei était assis à son bureau quand le téléphone sonna.

Il décrocha et la voix de Wang Jing se fit entendre de l'autre côté. « Gu Qing Pei, j'attends ton appel depuis 8h30 ».

Gu Qing Pei était un peu gêné, « je suis juste allé prendre le petit déjeuner ».

« Oh, j'avais oublié qu'il était si tôt ». Le ton de Wang Jing était trop évident et avec un peu d'ambiguïté et de bon sentiment.

Gu Qing Pei toussa, « Wang Ge, le sujet dont tu as parlé hier, on en parlera une autre fois ».

« Peu importe. En fait, j'ai de bonnes nouvelles à t'annoncer. Après mûre réflexion, j'ai décidé d'investir dans le développement et la construction du projet ».

« Oh, c'est génial », déclara avec joie Gu Qing Pei. Yuan Lijiang avait trop de projets en cours et les fonds étaient limités. S'il pouvait développer avec succès la coopération avec Wang Jing, ce projet pourrait devenir l'un des plus grand projet de la société et ce serait aussi une gros succès pour Gu Qing Pei. L'entreprise profiterait vraiment de bénéfices énormes.

Wang Jing sourit : « Gu Qing Pei, j'espère que tu comprends que j'ai dû réfléchir longtemps, et que ce n'était pas intentionnel d'avoir pris tout ce temps. Après tout, c'est un énorme investissement ».

« Merci, Wang Ge, sans toi, ce projet ne pourrait tout simplement pas se monter ».

Wang Jing sourit, « Bien que je veuille être un peu modeste, tu as raison. Dans ce cas, comment veux-tu me remercier green Pei ? ».

Ce mot Green Pei, signifiait quelque chose d'ambigu et de passionné. Gu se sentait inquiet. Wang Jing est un amant expérimenté, doux, charmant, pressé par le temps, mais ce n'était pas problématique, pas ennuyeux du tout. S'il n'élevait pas un petit chien à la maison, Gu Qing Pei aurait vraiment aimé profiter de leur temps pour jouer ce jeu ambigu. S'il pouvait conquérir un homme presque parfait comme Wang Jing, cela le rendrait certainement heureux et il en récolterait tous les avantages.

Malheureusement...

L'image de Yuan Yang apparut devant lui... Yuan Yang qui serrait les dents. Il sourit et secoua la tête, s'il osait concrétiser ce qui était dans son esprit, Yuan Yang le massacrerait.

Il rit tout seul : « Wang Ge, qu'est-ce que tu veux dire ? ».

« Tu sais bien ce que je veux dire, ce n'est pas compliqué ».

Gu Qing Pei répondit à contrecœur : « tu pourrais passer à un autre sujet plutôt ».

« Haha, Green Pei, comment te dire, je t'aime de plus en plus ».

Gu Qing Pei rit silencieusement, « Wang Ge, puisque tu as déjà pris ta décision, il vaut mieux trouver rapidement le temps de signer un accord d'intention, nous ne chercherons plus d'autres investisseurs. Il faut trouver une date ».

« Demain après-midi, à trois heures, viens dans mon entreprise ».

« C'est d'accord ».

« Gu Qing Pei, tu n'as pas peur de venir me voir ».

« Comment pourrais-je ? ».

« J'ai beaucoup réfléchi depuis hier soir, je crois que j'ai entendu ton petit ami, sa voix m'a semblé familière ». Wang Jing murmura : « Je le connais ? ».

Beloved EnemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant