Chapitre 19 : Gu se réveille ... un cauchemar éveillé

1.3K 75 7
                                    

Vers quatre heures de l'après-midi, la température de Gu Qing Pei avait enfin baissé. Il avait également lentement repris conscience.

A ce moment, Yuan Yang était sur son ordinateur portable en train de jouer à des jeux vidéo. Du coup, il remarqua instantanément que l'homme à côté de lui avait soudainement les yeux ouverts. Yuan Yang posé rapidement son ordinateur et regarda Gu Qing Pei avec des yeux imperturbables.

Le corps tout entier de Gu Qing Pei était douloureux. Chaque partie de son corps semblait être mal en point. Sa tête lui faisait mal comme si elle allait éclater. Sa bouche était sèche. Son corps avait chaud et froid en même temps. Son corps était douloureux de partout, surtout dans la partie inférieure. Son corps semblait pouvoir tomber en miettes au moindre geste.

Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

Après avoir été en état de torpeur pendant deux ou trois secondes, son regard parvint à devenir moins flou. La première chose qu'il entra dans son champ de vision fut le visage de Yuan Yang.

Tout ce que Gu Qing Pei pouvait ressentir, c'était une forte tempête dans sa tête. Tout en lui commençait à être étourdi.

Des flashs, des bouts d'images surgirent soudainement dans sa tête. Tout lui disait qu'il avait eu une relation sexuelle avec Yuan Yang. Ce n'était pas exactement ça. Une constatation plus précise devrait plutôt dire : Yuan Yang l'avait baisé.

A ce moment, il pouvait uniquement ressentir des vagues de fureur l'envahir au point où il voulait presque cracher du sang de sa bouche.

Yuan Yang cligna des yeux, « tu es réveillé ? Ne me dis pas que la fièvre a cuit ton cerveau ? ».

Gu Qing Pei le fixa férocement avec des yeux injectés de sang. C'est un foutu cauchemar ? Comment avait-il pu se retrouver dans une telle situation ? Tout d'abord, il avait été drogué par un gigolo puis ensuite il avait également été baisé par un connard immature ! Il voulait véritablement tuer Yuan Yang.

Yuan Yang regardait Gu Qing Pei dont le visage se renfrognait avec fureur et envie de vengeance, « on dirait bien que tu es réveillé ».

« Toi... » Gu Qing Pei voulait parler mais il découvrit que sa gorge était terriblement sèche. Il pouvait à peine dire un mot. Il fit un mouvement pour s'asseoir et essayer de gifler Yuan Yang, mais il découvrit malheureusement qu'il n'en avait pas la force. Il faillit presque s'évanouir tellement il manquait d'énergie.

Gu Qing Pei n'avait jamais été dans une telle situation embarrassante et étrange de toute sa vie entière. Yuan Yang avait osé l'humilier de cette façon.

Yuan Yang courba ses lèvres, « tu veux boire de l'eau ? Ou tu veux plutôt manger quelque chose ? ».

Gu Qing Pei dit d'une voix rauque, « Va te faire foutre ! ».

Yuan Yang dit, « si j'allais me faire voir, qui prendrait soin de toi ? Il n'y a pas de raison de faire le malin dans ce genre de situation ».

Yuan Yang se leva et partit chercher un verre d'eau pour Gu Qing Pei. Puis, il aida Gu Qing Pei à s'asseoir et approcha le verre de la bouche de Gu Qing Pei.

Même si la tête de Gu Qing Pei souffrait d'une forte température au point de le rendre étourdi, la personnalité stable et stricte de l'ingénieur qui était en lui, lui recommandait de rester calme. Ce qui était fait était fait et s'énerver et se mettre en colère n'allait rien résoudre. Il devait retrouver la santé le plus vite possible avant de pouvoir s'occuper de ce qui s'était passé avec la tête froide.

Gu Qing Pei devait absolument faire souffrir Yuan Yang pour ce qu'il lui avait fait subir.

Gu Qing Pei fixa froidement Yuan Yang tout en buvant le verre d'eau.

Beloved EnemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant