Chapitre 43 : dans l'ambulance... Tu es excité... respectez l'hôpital...

1.1K 54 7
                                    


Hello,

Petites vacances bien méritées pour moi.

Un peu de patience donc, les prochaines sorties se feront en aout quand je serai de retour.

A bientôt !!



Gu Qing Pei regardait la blessure de Yuan Yang qui saignait beaucoup. Il sentait son front transpirer. « Tu vas bien ? Ta blessure est profonde ».

« Pas trop profonde, donne-moi ton écharpe ».

Gu Qing Pei enleva son foulard et le remit avec une main qui tremblait légèrement.

Yuan Yang souriait et plaisantait : « Gu, tu t'inquiètes pour moi ... hein ? ».

« N'importe quoi, ton père est mon patron. J'aurai tellement d'emmerdes pour ça ». Yuan Yang fronça le sourcil en disant : « Même après tout ça, tu ne t'inquiètes même pas un peu pour moi ? ».

Gu Qing Pei répondit : « Je vois que tu es réveillé, ça devrait aller. Pourquoi tu veux mon écharpe ? Hémostase ? ».

Yuan Yang enroula l'écharpe autour de sa blessure et fit un nœud. Il mordit une extrémité de l'écharpe et tira sur l'autre extrémité, la serrant autour de son bras.

Gu Qing Pei observait la sueur sur son front et se disait qu'il n'était peut-être pas aussi détendu qu'il le prétendait. Il toucha doucement le visage de Yuan Yang, « Si tu es blessé, tu ferais mieux de le dire, ne fais pas semblant d'être un dur ».

« Quand ai-je dit que ce n'était pas douloureux ? Ca fait mal. De toute façon, tu ne devrais pas t'inquiéter comme tu l'as dit ».

Gu Qing Pei ne pouvait pas vraiment dire "Je m'inquiète pour toi". Il dit à la place : « Merci pour ce que tu as fait ».

Si Yuan Yang ne l'avait pas protégé, son dos aurait été transpercé.

Yuan Yang lui fit un clin d'œil : « secoué ? ».

Gu Qing Pei sourit : « Un peu ».

Yuan Yang lui chuchota à l'oreille: « Tu sais ce que je vais prendre pour t'avoir protégé ».

Les officiers assis à l'avant pouvaient clairement les entendre chuchoter l'un l'autre. Ils ne supportaient pas la conversation amoureuse entre l'Uke et son seme. L'un d'eux toussa et les interrompit : « Deux camarades, ah, nous y serons bientôt ».

Gu Qing Pei était un peu gêné et sourit, « Combien de temps avant d'arriver à l'hôpital ? ».

« C'est à environ une minute après le prochain virage ».

Yuan Yang prit une longue respiration et s'appuya contre Gu Qing Pei. Il chuchota : « En fait, j'ai un peu mal ».

Gu Qing Pei se frotta les cheveux : « Supporte encore la douleur un moment ».

Yuan Yang mit son visage devant Gu, « Embrasse-moi pour que je me sente mieux ». Les gens dans la petite ambulance crièrent : « Putain ... on conduit ! ».

Gu Qing Pei hésita un instant puis l'embrassa doucement.

« C'est tout ? ». Yuan Yang était très mécontent, ce n'était pas la première fois que Gu Qing Pei l'embrassait.

Gu Qing Pei attrapa son menton et l'embrassa de nouveau, mais ce baiser était profond et semblait comme des bonbons sucrés dans sa bouche.

Les deux policiers assis à l'avant étaient réduits à les espionner dans le rétroviseur.

Beloved EnemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant