Chapitre 55 : Yuan Yang, ta jalousie te perdra

950 48 5
                                    


Le matin, alors que le ciel était encore sombre, Yuan Yang se réveilla.

Yuan Yang avait l'habitude de se lever tôt pour courir et son horloge biologique était particulièrement précise. Mais le sentiment de tenir Gu Qing Pei dans ses bras était vraiment bon. Gu Qing Pei était chaud et confortable. Le nez Yuan Yang était rempli de l'odeur du corps de Gu Qing Pei. La peau chaude de Gu Qing Pei était sur sa poitrine.

Il effleura le cou de Gu Qing Pei avec son nez et caressa doucement le dos de Gu Qing Pei. Quand Gu Qing Pei dort dans ses bras si bien, au moins Yuan Yang n'entend pas ces mots qu'il ne veut pas entendre.

Après un tel mouvement, Gu Qing Pei se réveilla. Il cligna des yeux à moitié ouverts et dit : « Tu es réveillé ? Quelle heure est-il ? ».

« Cinq heures ».

« Tu vas courir ? ».

« Hum ».

Gu Qing Pei ferma les yeux et les rouvrit, « Je dois... Je dois retourner dans ma chambre. La... ».

Yuan Yang murmura : « N'y retourne pas ça n'a pas d'importance ».

« Et si la femme de ménage regardait ma chambre le matin ? Qu'est-ce qu'on ferait ? ». « Comment ça, qu'est-ce qu'on ferait ? ».

Gu Qing lui cria dessus à voix basse : « Tu as toute ta tête ? On est chez toi. Tes parents pourraient le découvrir à tout moment ».

« Et alors ? ».

Yuan Yang pouvait prononcer ces mots sur un ton dégagé, mais Gu Qing Pei avait peur de penser aux conséquences.

Il était choqué de se dire ça à lui-même. Il n'avait jamais pensé à faire savoir à ses parents qu'il avait une relation avec un homme. Ce n'était pas vraiment de la peur. Il se demandait juste quelle serait leur réaction.

Mais si c'est Gu Qing Pei, qu'est-ce qu'on en sait ? Peut-être que tout le monde le savait. De toutes façons Gu Qing Pei ne pouvait pas revenir en arrière et Yuan Yang continuerait à le suivre.

Il ne savait pas ce que Yuan Yang en penserait. Il savait que cette idée était mauvaise, mais il ne pouvait pas la réprimer.

Yuan Yang jeta la tête en arrière, sauta du lit, mit ses vêtements et dit : « Lève-toi, je te ramène dans ta chambre ».

Quand Gu Qing Pei entendit ça, il fouilla calmement sous le lit pour récupérer ses vêtements.

À ce stade, il ne voulait plus rester près de lui. Le regard de Yuan Yang fut pris inconsciemment dans les parties inférieures du corps de Gu. Gu serra ses vêtements contre lui.

La chambre de Gu Qing Pei était à côté de celle de Yuan Yang. Yuan Yang le ramena dans sa chambre.

Après le retour dans sa chambre, Gu Qing Pei se mit au lit mais ne put pas dormir alors même s'il n'était que cinq heures du matin. En fait, il était tout de même très fatigué. Il n'était pas le seul à avoir été occupé ces jours-ci avec le travail. L'activité sexuelle de la nuit dernière avait été épuisante. Il devrait pouvoir dormir en fermant les yeux, mais il n'y arrivait pas.

Gu Qing Pei est une personne qui avait reçu une grande reconnaissance dans son entourage et si son environnement n'était pas familier, il ne se sentait pas bien. Le matelas était trop doux, et l'oreiller trop haut, ce qui lui rendait difficile de dormir. Le plus important, c'est qu'il y avait quelqu'un trop près de lui.

Beloved EnemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant