Gu Qing Pei venait juste de mettre la clé dans la serrure quand la porte s'ouvrit. Il fut pratiquement aspiré à l'intérieur.
Yuan Yang lui adressa un regard noir : « Tu es enfin de retour ».
« J'étais sorti » répondit Gu en entrant.
« Avec qui tu as mangé ? », lui demanda Yuan Yang par-derrière.
Gu Qing Pei répondit brièvement : « Certaines personnes du monde des affaires ».
Si Gu Qing Pei avait eu un dîner d'affaires, c'était comme d'habitude, et Yuan Yang n'y aurait rien vu à redire. Mais comme ils venaient d'être attaqués dans la ville de xx, il était choqué par la vitesse à laquelle Gu Qing Pei avait recommencé à sortir seul à nouveau. Ca le rendait particulièrement inquiet.
Il dit : « La prochaine fois, soit on sort ensemble, soit tu m'attends ».
« Tu as d'autres tâches ». Gu Qing Pei enleva son manteau et demanda : « Comment ça s'est passé avec la lettre de crédit ? ».
« Très bien, ils ont accepté de signer le contrat, le premier prêt est de 2.5M euros ».
« Ah. Le projet est d'importer des produits électroniques pour que notre entreprise redevienne le principal fournisseur de composants, nous ferons alors de réels bénéfices. Mais notre objectif n'est pas seulement de faire du profit, mais aussi de remplir les conditions de réinscription dans les six mois, c'est notre travail crucial de l'année prochaine, nous devons suivre notre rythme ».
« Je sais ».
Gu Qing Pei lui tapota la tête, « Tu as fait du bon travail ».
Yuan Yang frotta ses doigts sans honte, « alors, c'est quand que tu me donnes un bonus ? ».
« Quel bonus ? L'affaire est-elle terminée ? ».
« Je suis également impliqué dans son financement, elle sera bientôt traitée et réglée. Tu ne veux pas me donner un bonus ? ».
« Oh ». Qing Gu Pei se gratta le menton : « Ok, je vais te donner 2 500 euros ».
Yuan Yang plissa des yeux, « Comment tu peux être si radin ? ».
« Le principal créancier pour cela est notre directeur financier en chef, il a besoin de suivre les règles habituelles pour les bonus, tu devrais être satisfait de ce que je te donne ».
Yuan Yang grognait fortement.
Gu Qing Pei rit, « J'ai signé la demande, un bonus avec les récompenses de fin d'année te seront donnés ».
Yuan Yang se jeta à son cou, murmurant : « Je t'avais dit de ne pas me taquiner, et ta voiture est là ».
« Le président Yuan a ramené ses voitures ? ».
« Eh bien, mon père voulait d'abord que je te parle, puis que je t'emmène à la voiture ».
Gu Qing Pei était très heureux, « Wow, ce week-end... ».
Yuan Yang se moqua de lui, « Une Bentley te rend si heureux, alors je vais me faire de l'argent pour t'en acheter une plus belle encore ».
Gu Qing Pei rit, « tu n'as même pas d'argent de poche, mais tu parles toujours autant, contente-toi déjà de faire correctement ton travail ».
Yuan Yang lui mordilla le cou, « tu cherches les ennuis, hein ? ».
Yuan Yang le mordilla de nouveau puis soudain il eut l'air confus et dit : « Quelle est cette odeur sur ton corps ? ça ne sent pas ton parfum ».
VOUS LISEZ
Beloved Enemy
Short StoryDès le premier jour de Gu Qing Pei sur son nouveau lieu de travail, le président jette sur lui son fils vigoureux et arrogant, Yuan Yang. Yuan Yang voit à travers le masque hypocrite de Qing Pei, mais à cause des pressions de son père, il ne peut pa...