prologue

2.2K 44 0
                                    

PDV : Harry

Moi, c'est Harry styles j'ai 24 ans et je suis dans un groupe : les One Direction. En ce moment nous sommes en break, mais Je vis quand même avec mes trois acolytes, Louis, Liam et Niall, dans une grande maison, il faut dire qu'on avait plus que les moyens de se l'acheter. Je suis en couple avec louis depuis mes 16 ans ce qui fait que nous somme ensemble depuis 8 ans... oui ça commence à faire. Liam a un fils Bear, mais est toujours célibataire et Niall... c'est Niall, il est marié depuis toujours à la nourriture. Niall a toujours eu un côté enfantin, les fans l'ont toujours remarqué d'ailleurs, mais elles ne savent pas qu'il a été notre little pendant toute la durée du groupe et encore quelques fois aujourd'hui.

Depuis quelques temps déjà, avec les garçons on se disait que l'on pourrait adopter un enfant. Cela nous lierait à vie. Nous sommes allés dans plusieurs orphelinats mais nous n'avons pas trouvé notre petit cœur. Il faut dire que nous avons deux exigences quelque peu... particulières. La première c'est qu'il faudrait que ce soit un ou une adolescente car quand on repartira en tournée il faudra qu'il ou elle puisse nous suivre facilement. La deuxième exigence et pas des moindre c'est qu'il faudrait que ce soit un ou une little pour faire un copain ou une copine à Niall quand il est dans son headspace.

PDV : Lia

Coucou moi c'est Lia, j'ai 14 ans et je suis orpheline depuis peu. Avant mon père me battait, bien sûr ma mère ne le savait pas car il faisait ça quand elle n'était pas là et à des endroits où ça ne se voyait pas. Ma mère était très aimante mais n'était pas souvent là non plus donc la plupart du temps j'étais toute seule.

Une Nouvelle Dans L'équipeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant