PDV : Louis
Larry, a passé les derniers jours, dans un headspace très jeune. Aujourd'hui, on a décidé d'aller faire une promenade dans la forêt qui est derrière chez nous. Je suis en train de préparer le petit déjeuner, quand je vois Harry, avec bébé Larry accroché à son cou, débarquer dans la cuisine.Moi : coucou, mes amours.
Harry : coucou toi.
Larry : 'pa Lou !
Harry : il te réclame, depuis qu'il est réveillé.
Larry tend les bras vers moi, pour que je le porte, ce que je fais immédiatement en lui faisant pleins de bisous partout sur le visage. Il éclate de rire, et me fait un gros câlin.
Moi : et bien, c'est beaucoup d'amour ça.
Larry : t'aimes boucoup !
Moi : tu m'aimes beaucoup, comme papa haz ?
Larry : oui, boucoup fort.
Je ris un peu, avant d'aller sur le canapé, avec Harry, prendre le petit déjeuner. Une fois fait, j'amène Larry faire sa toilette puis s'habiller.
On redescend, à la cuisine, où Harry est en train de préparer le pique-nique. Quand il nous voit arriver, il pose ce qu'il avait dans les mains et viens prendre Larry dans ses bras.
Harry : tu t'es fait tout beau, mon petit amour.
Larry : beau !
On pouffe de rire, puis on appelle les autres, en mettant nos vestes.
Ils arrivent peu de temps après, puis nous partons de la maison.Nous nous dirigeons vers la forêt, pour une petite randonnée. Arrivé près d'un lac, nous installons la couverture de pique-nique par terre, puis nous nous installons pour manger. Après avoir mangé, nous jouons au foot, tout en se rapprochant progressivement du lac.
Ce qui devait arriver, arriva, Larry tombe dans le lac. Je me précipite et plonge vers lui, pour lui éviter la noyade. Je le remonte vite à la surface, il tousse un peu, mais n'a pas l'air d'avoir ingurgité trop d'eau. Je le pose, allongé, sur l'herbe. Il pleure beaucoup, ce qui est totalement compréhensible, il a dû avoir très peur et doit avoir très froid. On a beau être au mois de mai, mais l'eau des lacs est encore très fraîche. Je me sèche vite avec la serviette, pour ne pas tomber malade, pendant que Harry fait de même avec Larry.
Malheureusement pour nous, nous n'avons pas d'habits de rechange, alors on décide de se mettre juste en short, avec la serviette sur le dos. On décide aussi de rentrer, mais Larry ayant eu très peur, ne veut plus lâcher Harry, donc il le porte dans ses bras pour le retour.PDV : Harry
On arrive à la maison, et je décide de faire prendre un bon bain chaud à Larry. Je le pose sur la table à langer puis fais couler l'eau du bain.Larry : bulles !
Moi : tu en veux dans le bain ?
Il hoche vivement la tête. Je vais donc mettre un peu de savon à bulles dans le bain, puis déshabille Larry et le met dans l'eau. Je sors quelques jouets du placard, les met dans le bain, puis je joue un peu avec lui.
Je le vois commencer à fatiguer, alors je me dépêche de le laver, pour ensuite le sécher et l'habiller.
Moi : on va manger ?
Il secoue négativement la tête puis la pose sur mon épaule en couinant.
Moi : qu'est-ce qu'il se passe, mon cœur ?
Larry : mal...
Moi : tu as mal où ?
Il me montre sa tête et son ventre, avec sa petite main.
Moi : tu as dû attraper froid tout a l'heure. On va prendre la température.
Je lui prends donc sa température et, effectivement, il est à 39°.
Moi : tu as un petit peu de température, mon ange, alors ce qu'on va faire, c'est que l'on va aller prendre un bibi, puis un va aller faire un gros dodo, ok ?
Il hoche la tête. Je descends prévenir les gars et préparer le biberon, puis remonte en haut dans la chambre de Larry. Je lui donne son biberon, et je dois me battre un peu avec lui pour qu'il le finisse, puis le met dans sa gigoteuse et dans son lit.
Moi : bonne nuit, mon ange, fais de jolis rêves.
Larry : 'nuit daddy.
Je m'assure qu'il dorme bien, avant de sortir et de fermer la porte.
________
________
NDA:
Petit chapitre, je n'ai plus trop d'idées en ce moment, donc si vous en avez je suis preneur 😁
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanfictionCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...