PDV : Niall
Loulou me prend dans ses bras et je mets ma tête sur son épaule. Il ouvre la porte de la voiture et me met dans mon siège. Je prends doudou et tututte. Le trajet, il dure un peu longtemps alors je balance mes pieds pour m'amuser mais sauf que j'ai taper dans le genou de Liam sans faire exprès.
Liam : mon cœur fait attention s'il te plaît.
Moi : padon. Mais c'est cro cro long la tuture.
Liam : on est bientôt arrivé t'inquiète pas.
Moi : ok...
Je suis pas content. Je veux qu'on arrive maintenant. En plus si ça se trouve y'aura un copain pour moi peut-être.
PDV : Harry
On arrive au studio pour l'interview et on sort Nini de la voiture. Il n'y a aucun paparazzi pour une fois donc on n'est pas obligé de le faire sortir de son headspace maintenant.
On rentre dans le studio et on se débarrasse de nos affaires. On s'assoit tous sur le canapé, Nini sur mes genoux face à moi, Liam et louis à mes côtés. Je caresse les cheveux de Nini.
Moi : je suis désolé mon cœur mais il va falloir que tu redeviennes grand.
Niall : non, veut pas...
Il commence à pleurer.
Louis : hey, doucement petit cœur, si tu redeviens grand on fera quand même des câlins et on jouera avec toi mais après l'interview, d'accord.
Niall : ok...
On sait que c'est très difficile pour lui de sortir de sa zone de confort donc on prend le temps et on lui fait des câlins. James arrive à ce moment. Il est au courant pour Niall donc on ne se cache pas.
James : alors, comment ça va les gars.
Moi : super mais on a du mal à ramener Nini.
James : laisse-moi essayer.
Il prend Nini dans ses bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Niall lève la tête d'un coup.
Niall : bonbons !
James : oui, tu peux en avoir mais c'est que pour les grands.
Niall remet sa tête dans le coup de James et la relève quelque minutes après.
Niall : c'est bon je suis grand.
On le félicite tous et on va se préparer.
_
James : bienvenue au Late Late Show. Nous accueillons ce soir les talentueux beaux gosses d'Angleterre : les One Direction !
On arrive en courant sur le plateau et on se jette tous sur le canapé. Oui on prend nos aises mais après tout, on est presque chez nous ici. Après les quelques phrases de formalités échangées l'action commence.
James : donc aujourd'hui on fait un cadeau un peu spécial à une fan. Vous allez l'appeler. Bien sûr elle n'est au courant de rien. Nous n'avons pas plus d'informations sur elle mis à part qu'elle a quatorze ans.
James prend le téléphone et compose le numéro. Quand la personne décroche, il me tend le téléphone.
...: allô
Les boys: Hi, we're One Direction !
... : coucou
Moi : salut, comment tu t'appelles ?
... : je m'appelle Lia.
Liam : et comment ça va Lia ?
Lia : j'ai l'impression de rêver mais sinon ça va.
Elle dit ça en rigolant un peu.
Louis : et bien j'ai l'honneur de te dire que tu es bien réveillée.
On rigole tous et s'en suis une conversation normale, jusqu'au moment où je pose la question.
Moi : tes parents ne t'ont jamais emmené à un concert ?
Lia : non, mais ils ne pourront plus le faire parce qu'ils sont morts.
Moi : oh, désolé.
Je me sens mal d'avoir posé la question.
Lia : oh, non c'est mieux comme ça.
Je me fais la réflexion, que ses parents avaient dû lui faire quelque chose, pour quelle dise que c'était mieux ainsi.
L'émission se termine mais nous restons au téléphone. Bizarrement le courant passe très bien entre nous et elle. Elle ne ressemble pas à toutes ces fans hystériques, je ne dis pas qu'elles le sont toutes mais elle, n'avait quasiment pas eu de réaction. Plus le temps avance dans la discussion plus j'ai envie de la rencontrer.Moi : dit moi Lia, où habite tu ?
Lia : j'habite en France.
Je suis étonné qu'elle parle aussi bien notre langue.
Louis : tu voudrais bien qu'on te rende visite ?
En un regard avec louis, je devine qu'il a la même idée que moi.
Lia : oui j'adorerais, mais ça fait un peu loin pour vous non ? Je n'en vaut pas la peine.
Moi : ne dis pas ça petit cœur...
Oups ! C'est sorti tout seul.
Lia : petit cœur ?
Je me risque.
Moi : ne t'aime pas ?
Lia : si j'aime beaucoup.
A son ton de voix je devine qu'elle sourit.
La conversation continue sur le fait de la rencontrer. Il en sort qu'on la verra le 3 novembre à 14h00 chez elle, soit dans une semaine. Je ne sais pas pourquoi je suis surexcité à l'idée de la rencontrer mais j'ai le pressentiment qu'on ne repartira pas qu'à 4.
Mais bon je me fais s'en doute trop d'illusions, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanficCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...