PDV : Harry
Je pense que je vais profiter du fait que bébé Lou soit là, pour essayer de le faire parler, car je me doute que c'est à propos de Zayn qu'il est dans cet état mais j'aimerais avoir son ressenti pour pouvoir l'aider au mieux.Pour l'instant, il joue avec une petite voiture, empruntée à Larry, et s'amuse à la faire rouler sur moi et en particulier sur mon visage. Quand il passe sa voiture sur ma joue, il me regarde, dans les yeux, de ses jolis yeux océan, et je ne résiste pas à la tentation, je plonge, pour un chaste, mais doux baissé, sur ses petites lèvres toutes fines et toutes douces. Quand le baissé se fini, il soupir de bien-être, et cache sa tête dans mon cou. Je fonds sur place devant tant de mignonnerie. On reste à se câliner quelques minutes, puis j'amorce la discussion.
Moi : dis-moi bébé Lou, pourquoi tu es tout stressé en ce moment ?
Louis : Zayn.
Moi : et pourquoi tu stresse autant à propos de lui ?
Louis : pas gentil mon copain.
Moi : mais c'est quand même ton copain.
Louis : non.
Je suis surpris.
Moi : c'est plus ton copain ?
Louis : si.
Alors là je ne comprends plus rien.
Louis : c'est le meilleur copain de moi.
Moi : oh ! bah oui, ça tombe sous le sens.
Louis rigole un peu, puis recommence à jouer avec sa petite voiture, tout en continuant notre petit câlin.
Moi : et dis-moi bébé Lou, est-ce que si Zayn, il te dit pardon, ce sera encore plus ton meilleur copain et tu vas arrêter de stresser ?
Louis : oui.
Moi : ok. Tu sais demain il va venir manger à la maison, tu pourras lui parler si tu veux.
Louis : non.
Moi : oh, bah pourquoi ?
Louis : peur.
Moi : et de quoi tu as peur, mon ange ?
Louis : plus copain.
Moi : tu as peur qu'il soit plus ton copain ?
Louis : moui.
Moi : moi je suis sûr qu'il veut toujours être ton meilleur copain.
Il relève sa tête et me regarde avec espoir.
Louis : vrai ?
Moi : vrai.
Il me fait un grand sourire, puis remet sa tête dans mon cou. Je lui caresse donc les cheveux et le dos, et il finit par s'endormir dans mes bras.
PDV : Larry
Mon papa Lou, il est tout triste parce que son copain il est revenu. Mais moi je pense qu'il ne devrait pas être triste parce que c'est son copain quand même. Je suis dans mon lit et je m'ennuie, alors je décide d'appeler tonton li parce que j'ai envie de jouer avec lui. Et aussi je ne peux pas jouer avec papa Haz et papa Lou parce qu'ils sont dans leur chambre et il ne faut pas les déranger.Moi : Lili !
Il arrive après longtemps à attendre, même si je pense que pour lui ce n'est pas très longtemps, et il me prend dans ses bras.
PDV : Liam
J'entends Larry m'appeler, et je me dépêche d'y aller.Moi : bas alors mon grand tu es réveillé ?
Larry : Lili !
Il rigole, ce qui me fait évidemment rire moi aussi.
Moi : tu veux faire quoi mon petit amour ?
Larry : jouer 'vec Lili !
Moi : on va changer ce petit bébé avant.
Je lui fais un bisou bruyant sur la joue, puis me dirige en courant, de manière très bizarre, vers la salle de bain.
Il rigole, et prend un doudou, qui était resté sur la table à langer. Il s'amuse à inventer une histoire à propos d'un dragon, qui aurait perdu son doudou.
Je ris un peu en le voyant faire, ce qui me vaut un regard curieux et brillant de la part de mon petit bébé. Je ne peux donc pas résister, et l'attaque avec des bisous et des guillis. Il rit aux éclats, et juste ça, ça me remplit le cœur d'amour pour ce petit être.
Nous descendons donc pour jouer, dans le parc. Nini y est déjà, et joue aux petites voitures avec ses doudous.___________
Après plusieurs heures de jeux, je décide de leur faire prendre leur goûter car ils commencent à avoir faim. Je leur prépare un biberon chacun, avec un paquet de gâteau, des Oréo pour Nini, et des BN pour Larry.
Moi : vous venez manger les monstres.
Larry : bah, Lili n'est pas monst'es nous.
Moi : je sais mon ange c'est une expression.
Il me regarde avec une tête de "je n'ai pas tout compris ce que tu viens de me dire". Je pouffe et le prend dans mes bras.
Moi : tu me donne la main Nini ?
Niall : wi.
On se dirige donc vers la cuisine, ou j'installe Nini dans sa chaise et Larry sur mes genoux.
Niall : peut ouv'ir, plaît ?
Moi : oui je peux mon ange.
Je lui ouvre son paquet et sort quelques Oréos. Je donne ensuite le bibi à Larry.
Je vois Niall, commencer à écraser ses gâteaux sur la table, pour aucune raison, ce qui me fâche un peu.
Moi : Niall, qu'est-ce que tu fais ?
Il me regarde, mais ne me répond pas.
Moi : Niall, on n'écrase pas les gâteaux, on les mange les gâteaux.
Niall : non.
Et il recommence. Je me lève, pose Larry dans sa chaise haute et prend Niall dans mes bras.
Moi : tu vas être puni, Niall. Tu sais pourquoi ?
Niall : non, je n'ai rien fait !
Il me lance le gâteau qu'il avait dans les mains à la figure. Je passe donc à la vitesse supérieure, et l'amène, sans aucune douceur, au coin, sur la chaise du puni.
Moi : je n'accepte pas ça, Niall, c'est de l'irrespect. On ne joue pas avec la nourriture, et on la lance encore moins sur les gens. Tu vas rester dix minutes au coin, pour réfléchir un peu. Je ne veux pas t'entendre, et si tu bouges, je rajoute du temps.
Il hausse les épaules, comme s'il n'en avait rien à faire.
Je décide de faire comme si je n'avais pas vu, et part rejoindre Larry.
Il est calmement assis sur sa chaise, la tête sur un bras, à moitié allongé, en train de jouer avec une petite voiture qui devais être restée là.
Je le prends dans mes bras, et décide de lui faire faire une micro-sieste, car il ne tient plus debout. Je lui lis une histoire, et il s'endort peu de temps après.Une fois en bas, je vais voir Niall, qui est secoué par les sanglots. Je m'accroupis devant lui, il se jette dans mes bras.
Niall : pa'don.
Il pleure un peu plus bruyamment, et je décide de le prendre dans mes bras et de faire des allers-retours, dans le salon, pour le calmer.
Moi : ça va, mon cœur, ce n'est rien, c'est fini, je suis plus fâché.
Je lui attrape un doudou et sa tétine, qu'il sert contre lui et tète avidement. Il se calme petit à petit, et s'endort, lui aussi dans mes bras. Je décide de m'allonger, sur le canapé, et met un plaid par-dessus nous, pour nous tenir chaud. Niall soupire de bien-être dans son sommeil, et je commence moi aussi à m'assoupir, jusqu'à tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanficCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...