Pdv : Liam
On rentre à la maison, et je pose Nini endormi, dans son lit. Il faut que je trouve un moyen de me faire pardonner. Pour bébé Nini, ça va être plutôt simple, il suffit que je lui dise que je suis réellement désolé. Mais avec Niall c'est autre chose. Il n'est pas très rancunier, mais ce que j'ai fait est quand même assez important donc bon.
Je pense déjà qu'il faut que je m'excuse, et qu'il faut qu'on ait une bonne discussion tous les deux. Et ensuite je ferais une sortie avec lui pour me faire réellement pardonner. Ouais c'est ce que je vais faire, ça me semble être une bonne idée.
Je suis au magasin de jouets, pour acheter un très grand circuit de train que Nini voulait depuis longtemps. Si je peux me faire pardonner par bébé Nini se sera plus facile de me faire pardonner par le grand Niall. Je prends au passage une peluche que je trouve mignonne, puis rentre à la maison.
Je monte dans la chaleur de Niall, où il est en train de jouer avec des voitures. Il lève la tête, en entendant la porte, mais se retourne dos à moi quand il me voit.
Je m'approche de lui, puis m'assois à côté de lui. Il se retourne pour être encore dos à moi. Notre petit jeu dure quelques minutes, et même s'il me boude, je ne manque pas le petit sourire qui orné ses lèvres.Moi : mon cœur, je suis désolé pour hier, je n'ai pas réfléchi et j'ai été très bête de te gronder, je n'aurais pas dû tu n'as rien fait, c'est ma faute si vous vous êtes perdu.
Il me jette un coup d'œil, puis se retourne vite, quand il voit que je l'ai vu.
Et je sais que ce n'est pas bien de l'acheter avec des cadeaux, mais j'ai vraiment besoin qu'il me pardon, pour que le grand Niall puisse me pardonner aussi.
Moi : si tu veux je t'ai acheté des surprises.
Il se tourne complètement vers moi un immense sourire aux lèvres.
Moi : mais c'est seulement si tu me pardonne.
Il réfléchit deux secondes, puis hoche la tête.
Niall : plus puni.
Moi : non plus punis si tu ne fais pas de bêtises.
Il vient donc vers moi doucement, puis se blotti dans mes bras.
On passe quelques minutes à se câliner, et sa me soulage grandement.Niall : suwprise ?
Je pouffe de rire.
Moi : tu ne perds pas le nord toi.
Il me fait un grand sourire, puis je me lève pour aller chercher les cadeaux, que j'avais déjà emmener dans le couloir.
Quand il les voient, il se lève et court vers moi. Il se cale dans mes bras, puis on commence à ouvrir les cadeaux, que j'avais emballés.Il découvre la peluche en premier.
Niall : woaaaaw cro beau, tout doux.
Il la serre contre lui, en gigotant dans tous les sens. Je crois bien qu'elle lui plaît.
Moi : elle te plaît, mon cœur ? il faut ouvrir l'autre cadeau aussi.
Niall oh ouiii !
Il tape dans ses mains, puis se jette sur le plus gros cadeau. Quand il découvre ce que c'est, il se tourne vers moi, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte.
Moi : ça ne te plaît pas ?
Il me saute dans les bras en s'accrochant de toutes sa force à moi. Je le serre en retour.
Moi : est ce que tu me pardonne, maintenant ?
Il hoche la tête dans mon cou. Je suis heureux et soulager. Ça ne devrait pas me faire ça a ce point-là, mais on est de bons amis après tout.
Niall : Lili ?
Moi : oui, mon chat ?
Niall : j'ai un autre amoureux...
Moi : ah oui ? c'est plus Zayn ?
Niall : si ! aime toujours Zy. Mais j'ai deux amoureux.
Moi : tu en a deux ? c'est beaucoup, tu en a de la chance.
Niall : oui, mais ils sont pas amoureux de moi.
Moi : pourquoi tu dis ça, amour ?
Niall : Zy, il aime pas Nini en amoureux.
Moi : tu lui as demander ?
Niall : non...
Moi : alors tu ne peux pas savoir, mon cœur.
Il hausse les épaules.
Moi : et c'est qui ton deuxième amoureux ?
Il rougit très fort, puis se cache dans mon cou.
Niall : pas dire.
Moi : oh, même pas à moi ?
Il rougit deux fois plus, et franchement je ne savais pas que s'était possible de rougir autant.
Moi : pourquoi tu ne veux pas me dire ?
Niall : pa'ce que.
Bon je ne vais pas chercher plus loin, il me le dira quand il en aura envie. En attendant, je joue avec lui jusqu'à l'heure du repas.
PDV : Niall
C'est l'heure de manger mais y'a la sonnette qui fait dring. Alors je regarde Lili, et il me dit d'aller ouvrir. Je vais ouvrir la porte, et y'a Zaynou devant, alors je lui saute dans les bras.
PDV : Liam
J'ai appelé Zayn tout a l'heure, pour faire une surprise à Nini. On va aller manger que tous les trois comme ça, je pourrais essayer de les mettre ensemble, même si ça me fait un petit pincement au cœur, mais ça je ne l'avouerais jamais.
On se dirige donc vers le restaurant, où l'on a réservé une petite salle, pour être tranquille. Zayn s'occupe de Nini, pendant que je vais passer les commandes auprès de la cuisine directement.
PDV : Zayn
Je suis avec mon petit Nini, en train de discuter de choses qui n'ont pas vraiment de sens, quand la conversation prend une tournure beaucoup plus intriguant pour moi.
Niall : Zy ? tu as un amoureux, toi ?
Moi : non, pourquoi ? tu en as un, toi ?
Il rougit, puis hoche timidement la tête.
Moi : c'est vrai ? c'est qui ?
Niall : j'ai deux amoureux.
Moi : woaw, tu es chanceux dis donc.
Niall : mais eux ils sont pas amoureux de moi.
Moi : moi je suis sûr que si, tu es trop mignon pour qu'on ne soit pas amoureux de toi.
Il lève la tête vers moi, des étoiles dans les yeux. Je n'ai pas dit ça juste pour lui faire plaisir, je le pense vraiment.
Moi : alors c'est qui tes amoureux ?
Niall : Lili...
Moi : tu es amoureux de Lili ?
Il rougit, une fois de plus, en cachant sa tête dans mon cou.
Moi : et le deuxième c'est qui ?
Niall : pas dire à toi.
Ouch. Vas-y Zayn prend toi ça dans la gueule.
Moi : ok...
Liam arrive quelques minutes plus tard, puis nous commençons à manger. J'essaie de faire en sorte que les choses avancent entre eux, mais j'avoue que ça me fait bizzard, je veux absolument qu'ils soit ensemble, et en même temps, je ne veux pas.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanfictionCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...