PDV : Louis
Je sors de la voiture, et me dirige vers les gars. Toutes les personnes présentes, se tourne vers moi, et essaient de voir quelle sera ma réaction. Je reste impassible, au fond un peu en colère et à la fois de la surprise, mais en surface, j'essaie de ne rien laisser paraître. Je dis bonjour à Eleanor, puis reste fixé sur lui. Je ne sais pas si je dois lui dire bonjour, mais, là maintenant, je n'en ai pas envie.Harry : hey ! Je vous présente mon fils, Larry, enfin notre fils.
Il dit tout fier de lui, en me regardant avec amour. C'est ce qui me fait sortir de ma transe. Je lui souris, puis nous nous dirigeons vers l'intérieur, puis
prenons l'ascenseur pour montrer au 5ème étage. L'ambiance est assez tendue, dans l'ascenseur, on essaie de faire sortir Nini de son headspace, mais c'est un peu compliqué. Il doit, lui aussi, être très stressé par son retour.Liam : allez, Nini, il faut redevenir grand, mon ange.
Niall : arrive pas.
... : je peux, peut-être essayer.
Tout le monde le regarde, mais seulement Niall réagit. Il se décolle un peu de Liam, en gardant, tout de même sa petite main dans celle de Liam, puis il s'approche avec méfiance, pour finalement venir l'enlacer, en sanglotant.
Niall : manqué boucoup, pou'quoi pas venu voir Nini ?
... : chut, ce n'est rien petit ange, je suis la maintenant, et je partirai plus.
Quand il prononce ces derniers mots, il tourne la tête vers moi, comme s'il le disait plus à moi qu'à Niall.
Niall fini par redevenir grand, après un gros câlin et une technique imparable que seul lui sait faire. Une fois l'ascenseur arrivé au bon étage, on se dirige vers la salle de réunion.Simon : bon si vous êtes là aujourd'hui, c'est pour vous dire que Zayn va, de nouveau, faire partie de l'aventure. Et aussi pour vous donner le programme de tournée.
Boom.
Zayn revient.
Il faut dire que je m'en suis douté quand je l'ai vu tout à l'heure, mais maintenant que c'est officiel... je ne sais pas j'ai l'impression de ne plus le connaitre et je ne sais plus comment réagir avec lui.
La réunion se poursuit, sur le programme et surtout sur le sujet des enfants.
Une fois la réunion terminée, on rentre tous à la maison, sauf Zayn, que l'on prévoit de voir demain autour d'un petit dîner.
Arrivé à la maison, je me dirige directement, dans ma chambre, sous la couette en serrant l'oreiller d'Harry dans mes bras. Je sens la crise d'angoisse arriver.
PDV : Harry
Je vois mon Lou', monter en vitesse dans la chambre, alors je décide de mettre Larry dans son lit, étant donné qu'il est endormi dans mes bras.Je vais ensuite dans notre chambre, et je vois une petite masse, sous les couvertures. Je me dirige donc en face de lui et soulève la couverture et découvre mon Lou, serrant mon oreiller dans ses bras, les yeux pleins de larmes et la respiration erratique.
Je m'empresse donc de le prendre dans mes bras et le berce pour qu'il arrête de pleurer. Une fois qu'il est à peu près calmé, je m'occupe de sa respiration.
Moi : hey, mon cœur, respire, petit ange, respire comme moi, suis ma respiration.
Je prends de grandes inspirations, où il tente tant bien que mal de me suivre. Au bout d'un petit moment, il retrouve une respiration normale. Je commence à chanter un peu, pour finir de le calmer et éloigner tous signent de crise. Il s'endort quelques minutes après, et je ne tarde pas à le rejoindre, pour de beaux rêves dans les bras de Morphée.
______
Je suis réveillé par mon Lou', complètement allongé sur moi, qui essaie de se fondre, encore plus si c'est possible, contre moi. J'entame donc des caresses dans ses cheveux et dans son dos, et il s'apaise directement en lâchant un petit soupir de soulagement.
Il se réveille quelques minutes plus tard, et me regarde dans les yeux, avec le sourire le plus innocent et le plus craquant qu'il puisse faire. Ne pouvant résister, je souris moi aussi et lui plaque un petit baisé papillon, sur ses douces lèvres. Il rougit d'un coup et cache sa petite tête dans mon cou. Je ne peux m'empêcher de rire, face à tant de mignonnerie, ce qui le fais râler. Et comme pour me confirmer l'état dans lequel il se trouve, ce grognement sonne très enfantin.
Moi : mon bébé Lou'.
Il se blottit encore plus contre moi, à l'entente de cette phrase.
Moi : tu veux faire quoi aujourd'hui, mon bébé ?
Louis : manger, câlins et bisous.
Moi : ça me semble être un bon programme. Et qu'est-ce que tu aimerais manger ?
Il hausse les épaules, mais se décide finalement de me répondre.
Louis : nuggets.
Moi : des nuggets ? C'est un bon repas ça. Et tu voudrais quoi avec tes nuggets, mon petit Lou' ?
Louis : frites.
Moi : des frites et des nuggets pour bébé Lou' ! On va aller préparer ça.
Je commence à me lever, ce qui le fait paniquer.
Louis : non ! Non, pas partir.
Moi : je ne pars pas bébé Lou', je vais juste faire à manger.
Louis : non, plus faim.
Moi : bon d'accord je reste avec toi on va demander à Liam s'il veut bien nous apporter ça, ok ?
Il hoche la tête rassurée. J'envoie donc un message Liam. Il nous apporte notre repas, quelques minutes plus tard, et je m'occupe de faire manger mon bébé.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanficCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...