Pdv : louis
Je monte dans la chambre avec Harry accroché à moi tel un koala, et je m'assois sur le lit. Je préfère calmer Harry, avant qu'il ne me parle. Je lui caresse donc le dos et les cheveux, qui commencent à redevenir longs.Moi : doucement, mon cœur, respire comme moi. Voilà concentre toi. C'est bien.
Une fois calme, il retire sa tête de mon cou, mais reste sur mes genoux.
Harry : c'était horrible, il a vécu tellement de choses horribles, louis, si tu savais comme je m'en veux.
Moi : hey, hazza, calme-toi, tu n'y es pour rien, d'accord ? Tu l'as même sauvé, ok ?
Harry : oui, mais j'aurais dû le voir...
Moi : voir quoi, mon cœur ?
Harry : ses bras...
Moi : il se mutile ?
Harry : oui...
Moi : pourtant il n'y a aucune trace.
Harry : si. Tu sais quand il nous disait qu'il se prenait des murs ou des arbres ?
Moi : oui.
Harry : et bien les écorchures étaient dues aux fois où il se gratte un peu trop. Et puis il en a montré d'autres, au niveau de ses pouces il y a des traces de lames. Elles sont cicatrisées, mais il reste quand même de petites traces.
Moi : et on n'a rien vu...
A cet instant, je suis sous le choc, en colère contre moi de n'avoir rien vu, mais aussi en colère contre Larry de nous avoir caché ça. Mais je me fais une promesse, que je m'entêterais à tenir : ne pas le disputer et surtout l'accompagner dans sa guérison.
Je serre fort Harry dans mes bras pour le rassurer et lui dire que je suis là et qu'on va aider Larry.
Vous devez sûrement vous demander pourquoi Harry est autant touché. C'est simplement qu'il est passé par là aussi. Juste avant one direction, Harry se faisait du mal, en nous rencontrant, avec les gars, il a commencé à arrêter, on l'a beaucoup aidé, ainsi que les fans. Il a mis beaucoup de temps à s'en sortir, mais il retombe quelques fois, quand il ne va vraiment pas bien. Et avec ce qu'il vient d'apprendre et le fait qu'il s'en veuille, j'ai peur qu'il recommence. Alors je vais veiller sur lui aujourd'hui.Harry : Lou'...
Moi : oui, amour ?
Harry : aide-moi...
Ok, je vous explique. Quand il a recommencé, la première fois, on avait mis un truc en place. A chaque fois qu'il a envi, il doit nous le dire, en nous disant ces deux mots.
Alors autant vous dire que, actuellement, je suis en panique, alors je fais la seule chose que je peux faire, je le serre plus fort dans mes bras en lui chuchotant des mots doux, puis j'appelle Liam.
Liam arrive, et comprend la situation dès qu'il voit Harry.Liam : merde !
Il vient vers nous.
Liam : hazza, écoute je ne sais pas ce que tu as appris chez le psy, mais je me doute que, vu ton état, ça doit être très dure à encaisser pour un père. Mais dit toi que Larry, à ce moment, a besoin de toi, il a besoin de son père. Alors, Hazza, s'il te plaît, ne ruine pas tous les efforts que tu fais chaque jour. Tu es fort et tu peux combattre cette envie. Tu le peux parce que tu nous as nous, louis, moi, Niall et surtout, Larry, tu l'as lui maintenant. Bat toi Hazza, tu peux le faire, bat toi.
Harry hoche la tête dans mon cou, signe qu'il va essayer, je lui murmure des mots rassurant en lui caressant le dos et en lui faisant des papouilles dans les cheveux. Liam se joint à nous pour le câlin et Hazza fini par s'endormir dans mes bras.
On entend Larry se mettre à pleurer, signe qu'il est réveillé. Je demande donc à Liam, s'il peut s'occuper de lui et il me répond positivement. Quant à moi, je vais rester auprès d'hazza toute la journée, je me couche donc à ses côtés, et ne tarde pas à m'endormir.
PDV : Liam
Je rentre dans la chambre de Larry, et le vois debout accroché aux barreaux de son lit, à essayer de les arracher.Moi : bah, Larry, pourquoi tu arraches les barreaux, mon cœur ?
Larry : tonton !
Moi : oui, petit amour.
Je le prends dans mes bras et je descends, pour aller dans la cuisine.
Larry : faim mwa !
Moi : oui, mon cœur, je sais, on va aller prendre le goûter avec Nini.
Je demande aux filles, qui sont arrivés tout à l'heure, d'amener Niall dans la cuisine, ce qu'elles font avec tout l'enthousiasme du monde.
Niall : faim !
Lou : oui, petit bébé glouton, tu vas manger.
Niall éclate de rire, dû au ton employé par Lou. Et le voir comme ça, gonfle mon cœur d'amour pour ce petit être innocent.
Je leur prépare donc un goûter, composé de petits gâteaux avec un biberon de jus d'orange.
Une fois le goûter fini, on va dans le salon, pour regarder un film tous ensemble.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanficCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...