PDV : louis
... : DADDYYYYYY !Je suis réveillé par Larry qui hurle à sans décrocher les cordes vocales. Je me lève et me précipite donc pour le voir. J'arrive dans la chambre et il hurle en se débattant de toute ses forces. Je m'approche de lui en l'appelant tout doucement.
Moi : Larry... Larry, réveille-toi mon cœur.
Il se réveille tout doucement en arrêtant peu à peu de crier mais recommence quelques secondes après en se demandant où il est. Je vais donc le prendre dans mes bras en le rassurant.
Moi : chut, c'est fini, tu en sécurité maintenant.
Larry : dada ?
Moi : oui c'est moi mon cœur. Respire doucement.
Je fais quelques respirations avec lui pour lui montrer l'exemple, mais il panique en voyant qu'il a de plus en plus de mal à respirer. Je commence moi aussi à paniquer parce que je ne sais pas quoi faire et que ça me fait mal de le voir souffrir.
... : qu'est-ce qu'il se passe Lou'
Moi : ha- Harry il a fait un cauchemar et il a du mal à respirer et je ne sais pas quoi faire et-
Harry: hey, calme toi amour. Tout va bien. Si tu ne te calme pas tu vas le faire encore plus paniquer ok ?
Moi : ok.
Harry : voilà, calme toi doucement amour.
Il prend Larry de mes bras.
Harry: Larry, écoute daddy, mon ange.
Larry : dadyyyyy !
Il panique totalement.
Harry : Larry, il faut que tu me répondes, d'accord ? Est-ce ce que tu fais de l'asthme d'habitude ?
Larry hoche la tête ne pouvant plus parler tellement il panique.
Harry : ok, mon ange, tu fais une crise d'asthme. On va aller chercher la Ventoline mais il faut que tu essayes de te calmer un peu. Tu peux faire ça ?
Larry hoche la tête et essaye de respirer le mieux possible. Harry quant à lui par chercher la Ventoline dans le sac de Larry. Il revient quelques minutes après et place Larry à califourchon, face à lui.
Harry : ok, mon grand tu fais tout seul ?
Larry hoche la tête. Il fait donc ce qu'il a à faire et se blottit dans le cou de mon mari. Voyant que j'étais encore sous le choc de la crise, Harry me pris dans ses bras pour un câlin à trois.
Harry : calme toi amour, regarde il s'est déjà rendormi.
Et effectivement Larry devait être épuisé de sa crise de larmes, et dormait paisiblement dans ses bras mais était aussi très fermement accroché à Harry. On retourna donc se coucher dans notre chambre en compagnie de notre bébé.
PDV : Harry
Il est un peu plus de huit heures quand je me réveille en entendant des rires à côté de moi.... : dada, est où Nini ?
Louis : il fait encore dodo, mon ange.
Larry : cro nul !
Louis : tu joueras avec Nini tout à l'heure mon cœur. En attendant qu'est-ce que tu dirais de réveiller papa, mh ?
Larry : viiii !
Je fais donc semblant de dormir, jusqu'à ce que je sente une petite masse s'abattre sur moi suivie de petits rires tout mignons. Je sens ensuite plein de petits bisous baveux sur mes joues. Je passe donc à l'attaque. Je retourne Larry d'un coup en l'attaquant avec des guillis. Il se tord de rire mais malheureusement pour moi, mon merveilleux mari trouve intelligent de lui montrer mon point faible, en m'attaquant lui aussi les côtes de guillis. Et s'en est suivi une grande séance de torture aux guillis.
________
PDV : Niall
On est en train de jouer, avec Larry, dans le parc, dans le salon quand, soudain, j'ai une idée. Je m'approche donc de Larry pour lui en faire part.Moi : ...
Larry : ok.
PDV : Liam
Ça fait un peu plus de 20 minutes que je n'entends plus les petits jouer. Je décide donc d'aller voir ce qu'ils trafiquent parce qu'avec Nini et ses idées, ça peut aller loin. Et effectivement, quand j'arrive, je les trouve en train de vider le parc de tous ses jouets.Moi : les garçons, qu'est-ce que c'est que ça !
Je dis, en pointant tous les jouets éparpillés autour du parc. Larry lève la tête vers moi et me fait son plus beau sourire. Niall lui aussi sourit mais pas très longtemps lorsqu'il se rend compte de sa bêtise.
Larry : a vu Lili, a fait une barrère pou pas vous passer !
Larry, étant trop profond dans son headspace, a pris ça pour un jeu. Niall quant à lui essaie de se cacher sous le dernier coussin restant du parc.
Moi : Nini, ça ne sert à rien d'essayer de te cacher, tu es deux fois plus grand que le coussin.
Il sort donc de sa "cachette" et s'approche de la barrière.
Niall : pad'on, addy.
Moi : ce n'est pas très grave, Nini. Mais comme punition vous allez me ranger tous ça.
Niall : acco, addy.
Je reste donc sur le canapé pour vérifier qu'ils rangent bien tout.
Niall : addy ?
Moi : oui ?
Niall : tu peux enlever Larry du pac pou que je 'ange à sa place, si plaît ?
Liam : pourquoi tu ne veux pas qu'il range avec toi ?
Niall : il n'arrive pas, il est tout tout tout petit.
Je regarde en direction du parc et effectivement Larry est plus occupé à manger un hochet qu'à ranger.
Moi : d'accord Nini, je vais allez le mettre avec Harry et louis et après je vais t'aider à ranger parce que c'est très gentil ce que tu fais.
Niall : maci addy.
Il me fait un rapide câlin et retourne voir Larry. Il se met assis en tailleur à côté de lui, qui est sur le dos, et prend un doudou qu'il agite au-dessus de la tête de Larry. Je prends discrètement une vidéo parce qu'ils sont trop mignons. En suite j'accompagne Larry en haut pour le laisser avec Harry et louis qui étaient tranquillement en train de se câliner.
Moi : il est tout petit.
Harry : petit comment ?
Moi : vraiment tout tout petit.
Harry a les yeux qui brillent quand il me prend Larry des bras et celui-ci gazouille joyeusement en reconnaissant son nouveau papa.
Je redescends donc voir Nini qui, à ma grande surprise a tous ranger.Moi : pourquoi tu ne m'as pas attendu p'tit ange.
Je dis en le prenant dans mes bras.
Niall : c'est moi y fait tout seul.
Moi : c'est très bien mon ange, je suis très fière de toi.
Niall : Larry ?
Moi : il est en haut, tu veux retourner le voir ?
Niall : oui. Y est minon.
Moi : oui, comme toi.
Il se cale contre mon torse et on monte rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanfictionCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...